[SCREEN] Après des études BULLSHIT, il termine DIRECTEUR FINANCIER à 7k/mois
Le 12 novembre 2024 à 12:28:03 :
NEOMA est une école très sous côtée, et son profil est limpide, j'ai vu des gens très bosseurs et intelligents monter comme ça, les glands ont pas des postes élevés en contrôle de gestion.
Ça vaut pas HEC hein
Le mec a quand même fait 5 postes en gravissant les échelons.
+ Neoma ça va en vrai
+ Prépa
En vrai il a peut-être été un peu pistonné mais ça reste faisable son parcours. On va pas se mentir c’est pas le fait d’avoir fait une école top 3 qui te rend plus intelligent ahi
On est d’accord que les écoles de commerce c’est full carnet d’adresses pour bobo ?
Oui.
En dehors de ça le mec a 10 piges d'expérience pro en contrôle de gestion, il peut tout à fait prétendre à ce genre de poste c'est pas non plus comme s'il sortait d'études
Son CV c'est littéralement :
- Junior
- Plus junior
- Sénior
- Responsable
- Directeur
Tu peux pas faire plus logique que son parcours
Euh c’est moi ou il est pas directeur ?
Il bosse à la direction mais ça veut pas forcément dire que c’est lui le boss, surtout après une alternance
Le 12 novembre 2024 à 12:32:23 :
On est d’accord que les écoles de commerce c’est full carnet d’adresses pour bobo ?
Oui.
En dehors de ça le mec a 10 piges d'expérience pro en contrôle de gestion, il peut tout à fait prétendre à ce genre de poste c'est pas non plus comme s'il sortait d'étudesSon CV c'est littéralement :
- Junior
- Plus junior
- Sénior
- Responsable
- Directeur
Tu peux pas faire plus logique que son parcours
BTW il est ADJOINT au directeur financier.
Ça sent le piston néanmoins
Le 12 novembre 2024 à 12:34:23 :
Euh c’est moi ou il est pas directeur ?Il bosse à la direction mais ça veut pas forcément dire que c’est lui le boss, surtout après une alternance
C’est écrit dans son CV, il est directeur
Euh c’est moi ou il est pas directeur ?Il bosse à la direction mais ça veut pas forcément dire que c’est lui le boss, surtout après une alternance
C'est marqué "ADJOINT DIRECTEUR FINANCIER"
En revanche directeur Financial planning and analysis
France = société de caste =/= société de qualification/savoir
--> France = shithole qui s'effondre sur tous les secteurs économiques
CQFD
L’alternance, ça ne compte pas comme une vraie expérience
Données du topic
- Auteur
- ahiahibandef
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 12:22:58
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41