Mike Tyson risque de mourir vendredi soir
Le 14 novembre 2024 à 17:38:06 :
il va devisser la tête du youtubeur hein
je pense et j'espère !
mais je connais pas l'autre gars, jamais vue combattre !!
par contre Tyson a son prime, ca vaux mille Paulyouteuber c'est sur !!
mais on verra !
puis Tyson c'est le plus jeune champion du monde !
et si il perd, c'est un mec qui te bouffe l'oreille ok !!
Mais on verra !!
j'espère que ca sera pas ridicule pour lui en tout cas
Même vieux et usée, tyson est un puncheur. Ce qui est très rare pour les boxeurs.
Et il prend quand même plus de 15 kg à Paul.
A voir quoi
Le vrai combat de la soirée à regarder ce sera l'unification des poids pailles entre l'invaincu thaïlandais Niyomtrong & le porto ricain Oscar Collazo.
Le 15 novembre 2024 à 07:47:09 :
Le script a leaké.
où ça
MT le tue mais comme il y a des vues et millions en jeu et que MT a besoin de fric, il va y avoir march nul ou victoire sans ko poir l’autre.
En temps normal MT le termine.
Le 15 novembre 2024 à 07:47:55 :
Il y a vraiment des cons qui croient que c'est pas du show scripté à mort ?
Meme scripté, un effort de plusieurs rounds, des impacts etc sur un dopé de 60 balai qui a eu une hygiene de vie catastrophique toute sa vie ca peut tres bien mal se passer
Mais oui c'est tres probablement scripté
Le 14 novembre 2024 à 18:10:15 :
Scénarisé surtout
C'est affolant le nombre de semi habile qui pensent réellement qu'un vieux de 60 ans peut tenir tête à un sportif à son prime.
Si ca devait être un vrai combat ce dernier durerait 2 ou 3 rounds max tellement le physique et le cardio nécessaire pour tenir un combat de boxe est exigeant.
à un sportif
ce type n'est pas un athlète
Le 14 novembre 2024 à 19:10:34 :
Les mec qui te disent qu'il va fumer le youtuber, il pense que les frêres Paul c'est des random streamer gaming ou quoi
Les gars sont des athlètes de haut niveau, et des bon boxeurs, rien d'exceptionnel mais Mike Tyson a aucune chance. Jake Paul est pas le meilleur technique, mais c'est le clicher de l'américain athlètes très bon physiquement, face a un vieux Tyson sa risque d'être une boucherie.
Faut vraiment rien n'y connaitre pour croire que Tyson a l'avantage, Jake et Logan on tout les deux un niveau top 30-20 en boxe dans leur catégories
"Faut vraiment rien n'y connaitre pour croire que Tyson a l'avantage, Jake et Logan on tout les deux un niveau top 30-20 en boxe dans leur catégories "
bordel ce qu'il ne faut pas entendre
Le 15 novembre 2024 à 07:57:34 :
Scénarisé surtout
C'est affolant le nombre de semi habile qui pensent réellement qu'un vieux de 60 ans peut tenir tête à un sportif à son prime.
Si ca devait être un vrai combat ce dernier durerait 2 ou 3 rounds max tellement le physique et le cardio nécessaire pour tenir un combat de boxe est exigeant.à un sportif
ce type n'est pas un athlète
Jake Paul a un tres bon niveau en vrai, il est a des années lumieres des top biensur mais il aurait pu passer pro dans plein de pays avec ce niveau je pense.
Le 15 novembre 2024 à 08:00:03 :
Le 15 novembre 2024 à 07:57:34 :
Scénarisé surtout
Si ca devait être un vrai combat ce dernier durerait 2 ou 3 rounds max tellement le physique et le cardio nécessaire pour tenir un combat de boxe est exigeant.à un sportif
ce type n'est pas un athlèteJake Paul a un tres bon niveau en vrai, il est a des années lumieres des top biensur mais il aurait pu passer pro dans plein de pays avec ce niveau je pense.
pour aller manger du roumain en pologne oui, pas pour cette scène là
Le 15 novembre 2024 à 07:47:55 :
Il y a vraiment des cons qui croient que c'est pas du show scripté à mort ?
C'est pour de vrai hein. Arrêtez d'être paranos ici
Données du topic
- Auteur
- Didierdu62000
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 17:35:13
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 119