https://m.youtube.com/watch?v=od94xKwX4fc Bah dit merci aux réformes de l'état tant soutenues par nos locatix pro immo du forum Après comme je dis, c'est un faux problème le prix de l'immobilier étant donné toutes ces années fort profitable aux actifs financiers Être à quai des actifs financiers aujourd'hui, c'est comme être à quai de l'immobilier des boomer à l'époque Évidemment faut pas être rsatiste, attentiste et se donner les moyens de réussir financièrement
C'est aussi ta position sur la map ou tes quêtes en fonction de ce choix de destination qui joue à 50%. Regarde par exemple, par chez moi, pour 500€ tu trouves un duplex 2 étages avec un grenier et une cave. Faut savoir trouver le bon équilibre.
Le 14 novembre 2024 à 17:35:18 : C'est aussi ta position sur la map ou tes quêtes en fonction de ce choix de destination qui joue à 50%. Regarde par exemple, par chez moi, pour 500€ tu trouves un duplex 2 étages avec un grenier et une cave. Faut savoir trouver le bon équilibre.
Le 14 novembre 2024 à 17:35:18 : C'est aussi ta position sur la map ou tes quêtes en fonction de ce choix de destination qui joue à 50%. Regarde par exemple, par chez moi, pour 500€ tu trouves un duplex 2 étages avec un grenier et une cave. Faut savoir trouver le bon équilibre.
Oui mais tu habites en rase campagne
Oui bien sur ça change pas mal de chose mais l'offre et la demande n'est pas à négliger.