[REDPILL] Devenir inexistant pour ton ex
- 1
Y a t-il un sentiment pire que ça ?
Avoir vécu plus de 5 ans avec une personne que t’as aimé.
Rompre.
La voir supprimer de tous les réseaux toutes les photos de toi. Elle va tout de même laisser les photos des vacances que vous avez partagées tous les deux, sans toi dessus, comme si tu n’avais jamais été là.
Elle va arrêter de te parler comme si tu n’avais jamais compté pour elle.
Tu ne va plus arriver à créer des liens solides avec une autre fille. Tu ne croiras plus à l’amour car tu sais très bien que dans la société actuelle, société de consommation et de divertissements, tu rompras certainement de nouveau dans quelques années.
Enchaîner 18 meufs en deux ans et toujours penser à elle, alors qu’elle ne pense plus à toi.
Aïe ça pique quand j’y repense.
Je connais parfaitement cette sensation après une relation de 9 ans et j'ai rien fait avec une fille depuis 3 ans.
Le 12 novembre 2024 à 11:10:50 :
T'as eu des relations, de quoi tu te plains ?
Je connais parfaitement cette sensation après une relation de 9 ans et j'ai rien fait avec une fille depuis 3 ans.
De quoi tu te plains ? Je rêve de connaître cette sensation et tes 9 ans de bonheur. Pas de relation depuis toujours.
Le 12 novembre 2024 à 11:14:48 :
Le 12 novembre 2024 à 11:10:50 :
T'as eu des relations, de quoi tu te plains ?
Je connais parfaitement cette sensation après une relation de 9 ans et j'ai rien fait avec une fille depuis 3 ans.De quoi tu te plains ? Je rêve de connaître cette sensation et tes 9 ans de bonheur. Pas de relation depuis toujours.
C'était très très loin d'être 9 ans de bonheur malheureusement.
La friendzone
Au moins toi ton égo est sauf : si elle a été avec toi c'était pas par charité, elle ne te considère pas inférieure à elle
Je suis très malheureux.
meme cas que toi l'op sauf que moi j'ai eu 12 ans de relation, j'étais son premier
pour reprendre le dessus, j'étais bien entouré, j'ai eu du soutien, puis j'ai enchainé les meufs, les plans cul, aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre de ce passé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Virusmortel
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 11:09:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16