Topic de codeurfouexcel :

N'achetez jamais un mac

• 1

Hier matin je nettoie mon clavier avec un sopalin humidifié comme dhab, résultat j'ai 6 touches qui ne marchent plus :)

Les réparateurs avec des pièces eco+ parlent de 250e le remplacement de clavier donc un vrai chez Apple on est surement dans les 400 :)

En fait les mac c'est comme des voitures de sport, aucun intéret d'acheter ça si derrière t'as pas les sous pour les répa tant ça coute une blinde

Marque de golem

Acheter un mac pour du traitement de texte et du youtube alors que n'importe quel pc portable à 500€ avec une dalle ips à 300nits fait le travail

naturelle

Et encore 400 je reve surement quand tu vois qu'une nouvelle batterie c'est 200e :rire:

Du coup dès que j'ai assez je vais prendre le meme sur amazon et leur renvoyer le bidon, j'ai un compte très ancien qui a bcp acheté ils vérifieront surement pas dans la boite :)

Faut toujours de l’alcool isopropylique à 70 % pour nettoyer tout matériel informatique, jamais de l'eau :oui:

Le 16 novembre 2024 à 07:33:54 :
Faut toujours de l’alcool isopropylique à 70 % pour nettoyer tout matériel informatique, jamais de l'eau :oui:

merci du conseil khey ça fait des années que je faisais ça pourtant

tu imbibes un sopalin de ton alcool et tu nettoies ?

• 1

Données du topic

Auteur
codeurfouexcel
Date de création
16 novembre 2024 à 07:29:28
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 153