Cette TEEN de BON MATIN pour les CAILLOUX AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 12 novembre 2024 à 09:30:51 :
J'ai toujours pas compris d'où sort cette meuf au QI d'huître et sa "popularité", mais bon, tant qu'elle est heureuse moi ça me va, j'aimerais bien pouvoir vivre simplement aussi et gagner de l'argent juste de part mon existence, mais non.
elle joue au jeux video et elle est "belle" il en faut pas plus pour percer sur twitch
Le 12 novembre 2024 à 09:33:00 :
Le 12 novembre 2024 à 09:30:51 :
J'ai toujours pas compris d'où sort cette meuf au QI d'huître et sa "popularité", mais bon, tant qu'elle est heureuse moi ça me va, j'aimerais bien pouvoir vivre simplement aussi et gagner de l'argent juste de part mon existence, mais non.elle joue au jeux video et elle est "belle" il en faut pas plus pour percer sur twitch
Sauf que là j'ai rarement vu un vide intellectuel à ce point, j'ai juste l'impression qu'elle profite beaucoup de la notoriété offerte par Kameto, Domingo & Cie.
Ce qui est loin d'être le cas de toutes les streameuse françaises.
Le 12 novembre 2024 à 09:30:51 Cheuns a écrit :
J'ai toujours pas compris d'où sort cette meuf au QI d'huître et sa "popularité", mais bon, tant qu'elle est heureuse moi ça me va, j'aimerais bien pouvoir vivre simplement aussi et gagner de l'argent juste de part mon existence, mais non.
c'est une sorte de inoxgirl
Le 12 novembre 2024 à 09:30:40 :
Mais qui regarde ça ?
L'op
Données du topic
- Auteur
- TresVieuxGolem
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 09:28:30
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC