J'ai officiellement retrouvé un boulot
- 1
Attention avec les écouteurs durant la manutention
Peut être devrait tu prendre des écouteurs à conduction osseuse
Mais gg j'espère que ce sera pas trop l'enfer
Le 22 novembre 2024 à 17:10:53 :
Je suis content pour toi l'ami Y a pas de raison que tu gâches tout
J'ai réussi à tenir un boulot plus de 3 mois mais le dernier ça se passait hyper bien et c'était de nuit également
Ils m'avaient tej car je remplissais pas les quotas de peu
Le 22 novembre 2024 à 17:14:23 :
Attention avec les écouteurs durant la manutentionPeut être devrait tu prendre des écouteurs à conduction osseuse
Mais gg j'espère que ce sera pas trop l'enfer
Franchement écouteurs, audiobooks+ podcasts n'importe qui tiens au moins 1ans de manutention
C'est vraiment indispensable pour mon bien être au taff puis le plaisir de dévorer des audiosbooks chaque nuits tout en faisant mon taff
Le 22 novembre 2024 à 17:15:04 :
Je suis content pour toi l'ami Y a pas de raison que tu gâches toutJ'ai réussi à tenir un boulot plus de 3 mois mais le dernier ça se passait hyper bien et c'était de nuit également
Rah l'enfer des quotas
Et fais gaffe à ton dos. D'expériences et ayant de gros problèmes dorsaux, muscle toi bien afin de pouvoir tenir le coup. Je compte pas le nombre de douleurs que j'ai eu avant de mettre à la musculation.
Le 22 novembre 2024 à 17:19:17 :
Le 22 novembre 2024 à 17:15:04 :
Je suis content pour toi l'ami Y a pas de raison que tu gâches toutJ'ai réussi à tenir un boulot plus de 3 mois mais le dernier ça se passait hyper bien et c'était de nuit également
Rah l'enfer des quotas
Et fais gaffe à ton dos. D'expériences et ayant de gros problèmes dorsaux, muscle toi bien afin de pouvoir tenir le coup. Je compte pas le nombre de douleurs que j'ai eu avant de mettre à la musculation.
Merci du conseil khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- gomuscuSS17
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 16:59:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15