Topic de Xiaomi13 :

MBAPPÉ ne veut PLUS JOUER en ÉQUIPE DE FRANCE

ce boulard qui se prenait pour Martin Luther King :rire:
Lui, il est vraiment à l'image de la nouvelle Fronce :hap:

Le 08 novembre 2024 à 19:09:46 :
La défaite en finale 2022 l’a brisé je pense… on l’aurait gagné il aurait ete le heros de tout un peuple

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Il est fini il doit prendre sa retraite de football et entamer une reconversion dans le BTP

Le mec choisit ses matchs et revient comme une fleur pour les grosses rencontres

Tu m'étonnes que tout le monde lui crache à la gueule

Molina raconte n'importe quoi en permanence.

C'est Deschamps qui en a pas voulu cette fois-ci.

Le 09 novembre 2024 à 10:26:50 :
Le mec choisit ses matchs et revient comme une fleur pour les grosses rencontres

Tu m'étonnes que tout le monde lui crache à la gueule

Et puis faut pas oublier la recente affaire dans l'hotel ou l'enquete est toujours en cours...
il est finito !

Il est finito comme l'on était d'autre joueur ultra prometteur a l'époque.
Ça va mal finir avec le Real et il va prendre la direction d'un club allemand ou anglais où il fera profil bas jusqu'à la fin de sa carrière si ils le laissent jouer.
On a un gros problème d'encadrement des footballeurs en France. Je pensais que c'était un peu mieux aujourd'hui que dans les années 2000 mais visiblement non.

Les médias et journalistes ont gonflé ce type à l'hélium pendant des années. Tout le monde sait que le forcing sur ce mec dépasse le foot et que c'est politique.

Tout ceux qui regardent un peu le foot savaient au fond d'eux que ce type était incroyablement surcoté. Comme si des dribbles derrière la jambe d'appui et des crochets font de toi un génie. Y'en a 100 des comme lui. On parle d'un type qui n'a jamais marqué sur coup franc quand même. El famoso meilleur joueur du monde.

Un type pareil n'existerait tout simplement pas au milieu des joueurs monstrueux des années 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731145482-full.jpeg

Je trouve ça hardcore pour un joueur de refuser de jouer dans l'équipe nationale

Données du topic

Auteur
Xiaomi13
Date de création
8 novembre 2024 à 19:06:31
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 280