Topic de Peurmaxime55 :

Je suis malade et je ne vais pas aller en cours

• 1

Ma formation peut bien aller se faire voir :)

Obligé les gens à faire les esclaves c’est pas possible pour moi avec mon angine blanche foudroyante

Je pisse sur les gens qui vont taffer alors qu’ils sont malades :)

D’ailleurs ça fait une semaine que l’on me force à me lever comme une merde à 7h pour me retrouver dans une classe de cassos, les gens sont gentils mais comme je suis à leur niveau j’imagine même pas à quel point la société doit me considérer comme un raté :)

J’ai perdu beaucoup de personne en étant au chômage, autour de moi mes « amis » ne voulaient plus me parler quand je gagnais convenablement ma vie sans bosser :)

L’esprit de jalousie typiquement Français en soit :)

Aujourd’hui je suis en train de penser au RSA dream si je n’ai pas le choix en espérant toucher l’AAH grâce à mes acouphène et à la neige visuel qui me détruisent le quotidien :)

Obligé de prendre un sirop pour la toux, des antibiotiques à balles pour reprendre ma vie de tapineur demain

Belle journée à tout les gens dont le changement de température n’a eu aucune incidence sur leur état :)

Aujourd’hui je reste chez moi

OSER je suis au rsa j'ai observé les esclaves à la jumelle ce matin à 6h du sbah avec mon cofee, paz sur ton âme
  • 1

Données du topic

Auteur
Peurmaxime55
Date de création
12 novembre 2024 à 08:36:39
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 318