L'album de Linkin Park "From Zero" ce soir à minuit
Le 14 novembre 2024 à 16:00:17 :
A voir ce que ça donne avec la nénette
https://youtu.be/kivUsDGWojU le dernier son qu'ils ont sorti est encore un banger
Y'a que Batushka je crois qui a gardé en qualité malgré la scission, mais dans un style différent (petit point positif pour Dimmu Borgir même s'il y a eu une baisse en qualité)
J'ai pas aimé Over Each Other.
Two Faced ressemble fort aux premières musiques notamment One Step Closer. Je sais pas dire si c'est bien ou pas, c'est bien parce que ça sonne comme avant mais d'un côté j'ai l'impression que c'est fait exprès juste pour plaire aux fans alors qu'ils auraient pu innover.
Le 14 novembre 2024 à 16:10:57 :
J'ai pas aimé Over Each Other.Two Faced ressemble fort aux premières musiques notamment One Step Closer. Je sais pas dire si c'est bien ou pas, c'est bien parce que ça sonne comme avant mais d'un côté j'ai l'impression que c'est fait exprès juste pour plaire aux fans alors qu'ils auraient pu innover.
C'est facile à dire khey quand ils essayent des nouvelles sonorités ça donne les 4 derniers albums avec Chester, les fans ont chiés dessus. Et moi le premier j'ai pas aimé.
La ils reviennent aux sources avec une nouvelle chanteuse c'est clairement le bon choix
Le 14 novembre 2024 à 16:12:10 :
DarkLegions >>
Tu me dira ce que tu en pense
Overflow est ... Bizarre )
Le 14 novembre 2024 à 16:17:19 :
Tu me dira ce que tu en penseOverflow est ... Bizarre )
Je suis en train d'écouter. Pour l'instant Cut The Bridge bof
Données du topic
- Auteur
- DarklegionV5
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 15:57:57
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 105