Les antivax contents de l'élection de Donald Trump et de la nomination de Robert Kennedy Jr
- 1
Le 22 novembre 2024 à 16:26:04 :
Sauf qu'l y a eu une preuve qu'il y avait des informations génétiques dans les vaccins ce qui est cancérigène alors qu'une puce, ça va nous faire quoi?
Y en a qui se sont penchés sur la gématrie du terme NEURALINK, hein qui correspondrait au chiffre de la bête dans la Bible.
Hein bah c'est pas rassuraaant écouuute, si tu veux te faire greffer cette merde
Le 22 novembre 2024 à 16:29:31 :
Sauf qu'l y a eu une preuve qu'il y avait des informations génétiques dans les vaccins ce qui est cancérigène alors qu'une puce, ça va nous faire quoi?Y en a qui se sont penchés sur la gématrie du terme NEURALINK, hein qui correspondrait au chiffre de la bête dans la Bible.
Hein bah c'est pas rassuraaant écouuute, si tu veux te faire greffer cette merde
Moi je vous le dit mon cher ils vont nous la mettre bien profond
Le 22 novembre 2024 à 16:33:07 :
Sauf qu'l y a eu une preuve qu'il y avait des informations génétiques dans les vaccins ce qui est cancérigène alors qu'une puce, ça va nous faire quoi?Ahi. Vas y en premier justement comme ça on aura du recul sur ce que ça fait la puce
- 1
Données du topic
- Auteur
- RolandoCarloso
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 16:19:49
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13