Topic de viefinie25ans :

Je vais installer Netflix, y'a TOUT là-bas ou PAS ??

Supprimé

J'y connais rien ce sera mon premier abonnement, y'a tous les films/séries là-bas ? :(

Je voulais principalement regarder les films d'animation français, ils y seront ou pas ? :(

Et les classiques genre South Park/American Dad/Simpsons, Gravity Falls, Adventure Time etc... C'est dispo aussi ? :(

Non il y a pas tout, c'est de la merde les sites de streaming de toute façon. Si tu cherches un vieux film, tu auras rien.
Je crois qu'il y a South Park mais version censuré.
il y a rien go sur les offres canal+

Faut le faire par rotation

Du style tu l'installe, tu regarde ce que t'as à regarder puis quand tu vois que tu commences à mettre 10 minutes à trouve un truc intéressant tu résilie et te ré-abonne dans 6 mois

Simpsons c'est sur Disney

Le 12 novembre 2024 à 08:58:38 :
Faut le faire par rotation

Du style tu l'installe, tu regarde ce que t'as à regarder puis quand tu vois que tu commences à mettre 10 minutes à trouve un truc intéressant tu résilie et te ré-abonne dans 6 mois

Simpsons c'est sur Disney

Ceci

Le 12 novembre 2024 à 08:57:11 :
Non il y a pas tout, c'est de la merde les sites de streaming de toute façon. Si tu cherches un vieux film, tu auras rien.
Je crois qu'il y a South Park mais version censuré.

Ah ok mais globalement y'a une très grosse collection non ? Y'a pas autant de gens inscrits pour rien quand même :(

J'aime bien les séries d'animation américaines comme Gravity Falls/Adventure Time et tout, ce sera dispo j'imagine c'est récent comme truc :(

Tu trouveras bien quelques trucs qui te plaisent mais clairement au bout de 2 3 mois t'auras fait le tour mais tu vas rester abonné 1 an le temps de penser a te désabonner :hap:

Go streaming plutot :ok:

C'est de la merde, ne fait surtout pas ça.
C est de la pure merde op. 90% de series woke
Je prends note merci, et sinon vous avez des liens de streaming ? :(

Le 12 novembre 2024 à 08:59:48 :

Je prends quoi à la place ? :(

Le 12 novembre 2024 à 09:06:10 :

https://darkiworld.me/

T’as tout gratuit en DDL, avec une liste qui explose toutes les plateformes de streaming en ligne réunies. Tu prends 1fichier comme hébergeur pour télécharger ce que tu souhaites. Suffit juste de se créer un compte où tu n’as pas besoin de valider le mail donc tu peux en mettre une totalement bidon.

Le 12 novembre 2024 à 09:09:24 :

Tu prends 1fichier comme hébergeur pour télécharger ce que tu souhaites.

ça j'ai pas compris :(

Merci en tout cas je vais regarder ça :(

T’as tout gratuit en DDL, avec une liste qui explose toutes les plateformes de streaming en ligne réunies. Tu prends 1fichier comme hébergeur pour télécharger ce que tu souhaites. Suffit juste de se créer un compte où tu n’as pas besoin de valider le mail donc tu peux en mettre une totalement bidon.

On est obligé de télécharger ou on peut regarder sur le site via un lecteur ?

Le 12 novembre 2024 à 09:15:05 :
Go hdo box c gratuit

T'utilises plusieurs plateformes ? C'est la meilleure celle-là tu dirais ? :(

+ ils ont installé les pub sur le forfait le moins cher :)

Le 12 novembre 2024 à 09:13:30 :

On est obligé de télécharger ou on peut regarder sur le site via un lecteur ?

Tu peux regarder en streaming, par contre ça coupe au bout d’un moment car temps dépassé. Faut actualiser la page et relancer et c’est bon. Le film reprend où tu as été coupé. Après y’a peu d’intérêt à regarder en streaming, la qualité visuel et sonore est moins bonne. Y’a rien de mieux que télécharger et un bon fichier surtout.

Le 12 novembre 2024 à 09:00:17 :
C est de la pure merde op. 90% de series woke

Données du topic

Auteur
viefinie25ans
Date de création
12 novembre 2024 à 08:54:31
Date de suppression
12 novembre 2024 à 14:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés