Topic de ObectiifPaz :

Eric Zemmour: "je suis contre le Christ, le Christ c'est pas la liberté, c'est la mort"

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/eU5HKFd_8IQ?si=v84LmPfDyMlSYJEV
Non il dit pas "l'amour" les cucks zemmourolâtres, et ce pour plusieurs raisons:
-on l'entend clairement dire que le Christ c'est la mort
-dans le contexte ça ne voudrait absolument rien dire, Zemmour serait contre l'amour ?
-Zemmour est talmudiste. Par définition il croit que Jésus est un sorcier qui bouillit en Enfer et que sa mère Marie, paix sur eux deux, est une femme de vertu légère.

Un mot à dire les anti-France qui ont déposé un bulletin Zemmour en 2k22 ?

J'attend une réponse des traîtres anti-France qui ont voté pour lui, hop hop hop
Vous avez toujours pas compris sur ce forum que la majorité des gens qui ont voté pour ce putain de gobelin J étaient des J eux-mêmes ?
C'est quoi le rapport avec la france ?
Bah s'il dit ça il a raison, le Christ c'est la mort. Il a mal terminé quoi :question:
Après Sarkozy, vous pensez que les médias sous contrôle vont aussi essayer de réhabiliter Zemmour pour distiller la haine et la division dans le pays ? :(

Le 12 novembre 2024 à 06:08:21 :

Première esquive

Le 12 novembre 2024 à 06:13:07 :
Après Sarkozy, vous pensez que les médias sous contrôle vont aussi essayer de réhabiliter Zemmour pour distiller la haine et la division dans le pays ? :(

Ils l'ont déjà fait, il vient pas de nulle part.

Je plains les golems qui votent pour ce genre de créatures médiatiques

Le 12 novembre 2024 à 06:13:45 :

Le 12 novembre 2024 à 06:08:21 :

Première esquive

Il parle de religion
C'est quoi le rapport putain ?

ohh.. un ******* contre le christ.. comme c'est étonnant :(

Le 12 novembre 2024 à 06:14:17 :

Le 12 novembre 2024 à 06:13:07 :

Ils l'ont déjà fait, il vient pas de nulle part.

Je plains les golems qui votent pour ce genre de créatures médiatiques

Bordel, ils sont vraiment déterminés. Ils perdent pas de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce sont les croyants qui distillent la haine
Toujours les memes je remarque
  • 1

Données du topic

Auteur
ObectiifPaz
Date de création
12 novembre 2024 à 06:00:33
Date de suppression
12 novembre 2024 à 07:26:00
Supprimé par
Modération ou administration