hooper: 9 heures de Jv par jour, voit une personne par Mois MAX
- 1
Payé à faire ça
Le putain de dream
Bon après je conserverai du lien social et je ferai du sport perso à côté mais chacun ses choix de vie !
Le 17 novembre 2024 à 00:20:19 :
Payé à faire çaLe putain de dream
Bon après je conserverai du lien social et je ferai du sport perso à côté mais chacun ses choix de vie !
pour 2500 par mois en moyenne, il l'a dit lui même.
Le 17 novembre 2024 à 00:22:02 :
Le 17 novembre 2024 à 00:20:19 :
Payé à faire çaLe putain de dream
pour 2500 par mois en moyenne, il l'a dit lui même.
Putain je suis JALOUX
Le 17 novembre 2024 à 00:19:26 :
Tant qu'il s'épanouit ainsi. La vie en communauté n'est pas faite pour tout le monde
apres c'est sain pour personne de jouer autant par jour sans sortir
Le 17 novembre 2024 à 00:21:09 :
ben je suis pareil sauf que je joue plutôt 5/6heures au lieu de neuf (enfin ça peut m'arriver), je vois une seule personne mon frère le samedi, je ressent aucun manque cette vie me va, lui en plus dialogue avec le chat il a plus de contact que moi
Par contre nous raconte pas ta vie le casu
ben je suis pareil sauf que je joue plutôt 5/6heures au lieu de neuf (enfin ça peut m'arriver), je vois une seule personne mon frère le samedi, je ressent aucun manque cette vie me va, lui en plus dialogue avec le chat il a plus de contact que moi
El famoso
Le 17 novembre 2024 à 00:23:17 :
Le 17 novembre 2024 à 00:19:26 :
Tant qu'il s'épanouit ainsi. La vie en communauté n'est pas faite pour tout le mondeapres c'est sain pour personne de jouer autant par jour sans sortir
C'est possible mais se forcer à fréquenter des gens uniquement pour soigner les apparences n'est pas toujours meilleur
Disons qu'un entre deux est toujours préférable, mais les ermites ont la solitude dans la peau et au bout d'un certain temps l'indifférence s'installe
Aztam
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
17 novembre 2024 à 00:24:19
ben je suis pareil sauf que je joue plutôt 5/6heures au lieu de neuf (enfin ça peut m'arriver), je vois une seule personne mon frère le samedi, je ressent aucun manque cette vie me va, lui en plus dialogue avec le chat il a plus de contact que moiPar contre nous raconte pas ta vie le casu
c'est juste pour dire que c'est une vie comme une autre, c'est pas pire que passer 8heures au taf rentrer chez soi mater hanouna et ensuite aller se coucher pour recommencer le lendemain au moins il fait ce qu'il aime dans la vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- SophieGraces
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 00:18:21
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13