Topic de SophieGraces :

hooper: 9 heures de Jv par jour, voit une personne par Mois MAX

• 1

https://streamable.com/t1ybg4

bordel

il vit seule?

déjà 9h de jv par jours c'est chaud

Tant qu'il s'épanouit ainsi. La vie en communauté n'est pas faite pour tout le monde

Payé à faire ça :bave: :bave:

Le putain de dream :bave:

Bon après je conserverai du lien social et je ferai du sport perso à côté mais chacun ses choix de vie ! :p)

Tant qu'il est content dans sa boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475854531-sans-titre-2.jpg
ben je suis pareil sauf que je joue plutôt 5/6heures au lieu de neuf (enfin ça peut m'arriver), je vois une seule personne mon frère le samedi, je ressent aucun manque cette vie me va, lui en plus dialogue avec le chat il a plus de contact que moi

Le 17 novembre 2024 à 00:20:19 :

Bon après je conserverai du lien social et je ferai du sport perso à côté mais chacun ses choix de vie ! :p)

pour 2500 par mois en moyenne, il l'a dit lui même.

Le 17 novembre 2024 à 00:22:02 :

Le 17 novembre 2024 à 00:20:19 :

pour 2500 par mois en moyenne, il l'a dit lui même.

Putain je suis JALOUX :bave:

Le 17 novembre 2024 à 00:19:26 :
Tant qu'il s'épanouit ainsi. La vie en communauté n'est pas faite pour tout le monde

apres c'est sain pour personne de jouer autant par jour sans sortir

Le 17 novembre 2024 à 00:21:09 :
ben je suis pareil sauf que je joue plutôt 5/6heures au lieu de neuf (enfin ça peut m'arriver), je vois une seule personne mon frère le samedi, je ressent aucun manque cette vie me va, lui en plus dialogue avec le chat il a plus de contact que moi

Par contre nous raconte pas ta vie le casu

El famoso

Le 17 novembre 2024 à 00:23:17 :

Le 17 novembre 2024 à 00:19:26 :

apres c'est sain pour personne de jouer autant par jour sans sortir

C'est possible mais se forcer à fréquenter des gens uniquement pour soigner les apparences n'est pas toujours meilleur

Disons qu'un entre deux est toujours préférable, mais les ermites ont la solitude dans la peau et au bout d'un certain temps l'indifférence s'installe

Ce mec est un gros debile mais j'apprécie sa chaine

Aztam
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
17 novembre 2024 à 00:24:19

Par contre nous raconte pas ta vie le casu

c'est juste pour dire que c'est une vie comme une autre, c'est pas pire que passer 8heures au taf rentrer chez soi mater hanouna et ensuite aller se coucher pour recommencer le lendemain au moins il fait ce qu'il aime dans la vie

• 1

Données du topic

Auteur
SophieGraces
Date de création
17 novembre 2024 à 00:18:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 318