Mon premier rapport sexuel m’a sevré du sexe
Il y a 7 ans j’ai rencontré une fille à la fac. Rapidement on est devenus amis, et on s’entendait vraiment très bien. On passait beaucoup de temps ensemble, on se disait tout l’un sur l’autre.
Un jour son copain l’a quitté et j’ai senti un changement dans son comportement avec moi. Ça faisait 1 an qu’on se connaissait, et d’un coup elle est vraiment devenue différente. Elle était beaucoup plus tactile, beaucoup plus ambiguë, et j’ai fini par m’intéresser à elle plus qu’en amitié
Résultat 3 mois plus tard on s’est mis en couple ensemble, et on a voulu coucher ensemble. Il faut savoir que moi c’était ma première relation, elle non, j’étais son 6eme mec (on avait 22 ans tous les deux). Elle savait très bien que j’étais puceau, et disait en être contente qu’elle se sentait flattée d’être la première, etc. Sauf que la première fois a été un fiasco. J’ai pas réussi à avoir d’erection malgré ses tentatives. Mais elle a été compréhensives, et le lendemain on a ressayé. Sauf que même problème. On a ressayé une troisième fois, mais toujours pas. Le stress faisait que j’arrivais pas à avoir d’erection et j’avais la pression à force de la peur de la décevoir
A partir de ce moment la j’ai senti un nouveau changement dans son comportement, elle commençait à devenir blessante, à lancer des piques. On a ressayé encore une fois et toujours pas. A ce moment là elle m’a dit des trucs du genre « Avec mes copains précédents j’avais pas ce problème, c’est pas normal à 22 ans que tu arrives pas à avoir d’erection » et elle m’a mis une pression monstre en me disant que si je faisais pas d’efforts ça serait fini entre nous
On a donc essayé une cinquième fois et toujours un échec. Le soir même elle m’a quitté et bloqué de partout.
Depuis bientôt 3 ans donc je n’ai plus ressenti aucune attirance sexuelle envers qui que ce soit, plus aucune envie, plus aucune pulsion, j’ai même plus ressenti d’intérêt pour aucune femme
Elle a réussi à me sevrer des envies sexuelles, et au fond je l’en remercie. Ne pas baiser me rendait fou à l’époque, je pensais qu’à ca, jusqu’à m’en déprimer. Désormais j’en ai plus rien à faire.
Voilà, personne lira mais bon
Le 12 novembre 2024 à 04:50:42 :
Abrège Frère
Première fois pourrie -> 5 essais en tout -> largué à cause de ça -> sevré du sexe
Voila la vérité et la flem d'argumenté
Le 12 novembre 2024 à 04:51:31 :
Le 12 novembre 2024 à 04:50:42 :
Abrège FrèrePremière fois pourrie -> 5 essais en tout -> largué à cause de ça -> sevré du sexe
Tant mieux de toute façon cela n'apporte rien de bon pour la santé de l'homme
Elle a réussi à me sevrer des envies sexuelles, et au fond je l’en remercie. Ne pas baiser me rendait fou à l’époque, je pensais qu’à ca, jusqu’à m’en déprimer. Désormais j’en ai plus rien à faire.
Ce n'est pas vrai. En réalité, tu as abandonné parce que cette expérience t'a tellement marqué que tu préfères ne plus jamais essayer, de peur de revivre cette humiliation. Au fond, tu fuis l'échec au point de ne rien faire du tout, par pure lâcheté.
C'est tellement facile de dire qu'on ne veut pas baiser quand on peut pas baiser
Mais t'inquiète t'es pas le seul, ce forum est rempli de mecs dans le déni
Le 12 novembre 2024 à 04:53:17 :
Faut te faire sucer au debut, c'est tout.
Elle le faisait à chaque essai
Le 12 novembre 2024 à 04:53:33 :
Ce n'est pas vrai. En réalité, tu as abandonné parce que cette expérience t'a tellement marqué que tu préfères ne plus jamais essayer, de peur de revivre cette humiliation. Au fond, tu fuis l'échec au point de ne rien faire du tout, par pure lâcheté.
C'est tellement facile de dire qu'on ne veut pas baiser quand on peut pas baiser
Mais t'inquiète t'es pas le seul, ce forum est rempli de mecs dans le déni
Pour le coup aucun déni
J’ai eu des occasions, des vraies, ou je n’avais quasiment qu’à accepter
Et pourtant j’ai rien fait j’en ressentais pas l’envie
Le 12 novembre 2024 à 04:53:47 :
Faut te faire sucer au debut, c'est tout.Elle le faisait à chaque essai
T'es de gauche ?
Le 12 novembre 2024 à 04:55:51 :
Le 12 novembre 2024 à 04:53:47 :
Faut te faire sucer au debut, c'est tout.Elle le faisait à chaque essai