C’est la honte de rouler en kangoo à 21 ans ?
Disons que le jaune attire le regard et ne passe clairement pas inaperçu.
Par contre c'est archi pratique un kangoo, une bonne habitabilité !
Le 12 novembre 2024 à 08:06:22 cancer556 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 08:04:46 :
bah on va pas se mentir, ça fait puceauc'est pas avec ça que tu vas chopper de la meuf, au contraire même ça risque de les faire fuir
J’ai pas le choix malheureusement
si tu comptes pas te dépuceler dans les années à venir c'est bon
Le 12 novembre 2024 à 08:03:43 :
Mon grand père va me donner sa kangoo mais je trouve ça vraiment moche
Osef au début, tu peux la beugner sans te soucier de ça.
Moi j'ai eu une R5 complètement rouillée dont le cable du frein à main a lâché au bout de 6 mois, évidemment 0 airbag en cas d'accident, un véritable cercueil ambulant.
Le 12 novembre 2024 à 08:08:17 NeoEsclave a écrit :
Surement fake mais crache pas sur une voiture khey, elle est pas belle mais elle devrait bien depanner + tu peux prendre tes potes en soiree... vous pouvez fumer des cigarettes dedans c'est style. Ecoute pas les ahuris ci dessus qui disent que ca fait puceau
Pour jeter des encombrants à la déchetterie c'est top.
Pour pecho un peu moins. Mais ça voudra au moins dire qu'elle n'est pas superficiel.
Le 12 novembre 2024 à 08:07:27 :
Le 12 novembre 2024 à 08:06:22 cancer556 a écrit :
bah on va pas se mentir, ça fait puceauc'est pas avec ça que tu vas chopper de la meuf, au contraire même ça risque de les faire fuir
J’ai pas le choix malheureusement
si tu comptes pas te dépuceler dans les années à venir c'est bon
Rien a voir, un BG qui conduit ca sera vu comme trop marrant et style, un moche sera vu comme un puceau genant. A partir de la OSEF
Le 12 novembre 2024 à 08:07:17 :
Disons que le jaune attire le regard et ne passe clairement pas inaperçu.Par contre c'est archi pratique un kangoo, une bonne habitabilité !
Non c’est une image sur Google image, elle est grise
Le 12 novembre 2024 à 08:08:50 AdminSansNuance a écrit :
À moins de foutre un matelas dans le coffre pour les baiser avec vue sur la nature
mouais bof, ça pourrait que marcher avec les crasseuses gauchistes punk à iench
Données du topic
- Auteur
- cancer556
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 08:03:43
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51