[DUNE] C’est chiant non?
- 1
A chaque fois je m’endors au milieu. Je vais essayer de les revoir mais je dois dire que j’ai trouvé ça moyen.
Les acteurs manquent de charisme, les scènes d’actions sont mauvaises, les effets spéciaux bof et le pire pour moi c’est l’absence complète d’ambiance.
Un pote à moi m’à conseillé en mi disant que W40k c’était inspiré de cette œuvre. J’espère que les livres sont mieux que les films
Oulah...
Au delà du LORE si tu n'arrives même pas à apprécier un beau film comme celui là, regarde des Marvel ou des Michael Bay.
De l'action, des effets spéciaux modernes et l'inutilité de réfléchir ou d'apprécier une œuvre.
Mais les livres sont mieux même si du premier tome presque tout a été restitué dans les deux films à quelques différences et omissions près
Si t'as pas aimé les films je sais pas si les livres vont te plaire mais dans le doute essaie parce que c'est un univers fascinant quand on rentre dedans
"In the name of the Emperor "
W40k>>>>>>>Dune
C'est pas ouf surtout si tu découvres l'histoire, tu te demandes ce qu'il se passe les 3/4 du temps
le premier film old school était plus explicite
L'OP n'a pas tort, je trouve aussi que Dune est surcôté.
Gneugneu l'élu, gneugneu l'épice, gneugneu on est une méchante famille, gneugneu nous on est les gentils.
Le 12 novembre 2024 à 07:59:24 :
Apres les deux actors paul et sa femme sont vraiment mal choisie
Chalamet est impeccable en Paul Atréides
Les gentils Fremen, les gentils atreides contre les méchants harkonnens.
Ce n'est absolument pas chiant.
Ce n'est même pas lent.
C'est une histoire, complexe et le réalisateur prend le temps de la raconter.
L'histoire, le LORE, l'ambiance ça participe au film.
Les acteurs jouent très très bien. Il n'y a pas besoin d'action clinquante pour comprendre l'intensité d'une scène.
Il faut savoir apprécier l'intensité du jeu des acteurs.
Le 12 novembre 2024 à 07:59:24 :
Apres les deux actors paul et sa femme sont vraiment mal choisie
Oui c'est clair. Par contre j'ai bien aimé le personnage de sa mère. Je pensais ce serait une random mais en vrai elle a plein de truc pour elle c'est stylé même si on a du mal à croire que ça puisse être sa mère en vrai ils ont 10 ans de différence donc c'est pas très credible
J’ai pas aimé perso à part le 2 qui est meilleur que le 1
Le 1 une horreur tout est long à mourir
- 1
Données du topic
- Auteur
- MartosseLeBanni
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 07:55:39
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16