Avoir côtoyer, fais des centaines sorties, participer à des activités mais...
Le maximum avoir embrasser plusieurs meufs...
Toujours ghost après le premier date, Toujours ignorer après, Toujours insulter..
Comme ci j'étais juste pas attirant et c'est pas une question de beauté en plus J'ai une personnalité marrante et je peux être sérieux mais j'ai pas ce "truc" ce magnétisme qui permet de les attirer
Le 12 novembre 2024 à 07:18:02 : Comment tu arrives à embrasser plusieurs filles mais ne pas arriver à sécuriser une seule
Parce que c'était en soirée et elles étaient bourré Et quand je leur envoyais un message pour dire si on pouvait se voir, elle me dis qu'elles étaient pas dans leur état normal et qu'elles veulent pas aller plus loin
Si j'ai bien appris un truc avec les meufs de soirées, c'est qu'il faut baiser le soir même sinon c'est mort. Dans la majorité des cas.
Elles passent une soirée ou elle se libèrent un peu, elles flirtent avec toi sur le coup. Et le lendemain, à moins que t'aies un profil hyper intéressant, elles ne sont plus intéressées. Elles répondent vaguement et tu comprends que c'est mort.
Le 12 novembre 2024 à 07:27:27 : Si j'ai bien appris un truc avec les meufs de soirées, c'est qu'il faut baiser le soir même sinon c'est mort. Dans la majorité des cas.
Elles passent une soirée ou elle se libèrent un peu, elles flirtent avec toi sur le coup. Et le lendemain, à moins que t'aies un profil hyper intéressant, elles ne sont plus intéressées. Elles répondent vaguement et tu comprends que c'est mort.
Sûrement....et même les meufs de mon université
Enfin j'ai jeté l'éponge quand beaucoup arrive facilement