🔴 Il TROUVE 50 LINGOTS D'OR + 2M € en LIQUIDE ➡️ Il APPELLE la POLICE qui PREND TOUT 🦧 AAAAAAAAYAAAA
Le 16 novembre 2024 à 23:36:55 :
ça s'appelle l'honnêteté et la droiture,un truc qui ne doit pas vous être bien familier vous qui vous vautrez dans vos pulsions animales de primates.
se faire insulter par des gens plus bas que des animaux c'est comme se faire traiter de sexiste par ça c'est un gage de qualité,et on sait d'autant plus qu'on est sur la bonne voie.
C'est quoi l'honnêteté de donner à l'état obèse un magot que le destin à mis sur ta route ?
Un individu avec cette somme pourrait rendre la vie de ses proches plus faciles, etc.
L'état va filer cette somme à Libé ou au CNC pour faire quelque chose qui crachera à la gueule de ce pauvre prolo
S'il a été tué après les avoir planqué. Comment il a fait pour merder autant.
Le 16 novembre 2024 à 23:32:32 :
Les autorités ont tout de suite saisi le butin et doivent désormai déterminer si le "trésor" a été mal acquis. Si ce n'est pas le cas, ces richesses reviendront à Dave.
"Monsieur, nous avons le plaisir de vous informer que l'enquête est désormais terminée, et que les 1,4 millions vous reviennent de droit "
"1,4 millions ? Vous voulez dire les 2 millions et les 50 lingots non ? Parce qu'en fait les- "
" C'est exact, l'entièreté des 1,1M sont à vous "
" 1,1.. ... A-attendez, je crois qu'y a- "
" La chance, j'adorerais trouver 875.000€ comme ça dans mon jardin ahah "
" Vous savez déjà ce que vous allez faire avec vos 670.000 euros ? "
mais il a cru quoi lui ? que les lingots allaient lui péter à la gueule ?
oh spoiler, il est passé à côté du plus grand jour de sa vie
et s'il avait voulu cacher à sa femme cette gargantuesque connerie : il peut même pas, la connerie est tellement énorme que ça fait les gros titres !
C'est la risée du monde
Le 16 novembre 2024 à 23:47:50 pattatarte72 a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 23:32:32 :
Les autorités ont tout de suite saisi le butin et doivent désormai déterminer si le "trésor" a été mal acquis. Si ce n'est pas le cas, ces richesses reviendront à Dave."Monsieur, nous avons le plaisir de vous informer que l'enquête est désormais terminée, et que les 1,4 millions vous reviennent de droit "
"1,4 millions ? Vous voulez dire les 2 millions et les 50 lingots non ? Parce qu'en fait les- "
" C'est exact, l'entièreté des 1,1M sont à vous "
" 1,1.. ... A-attendez, je crois qu'y a- "
" La chance, j'adorerais trouver 875.000€ comme ça dans mon jardin ahah "
" Vous savez déjà ce que vous allez faire avec vos 670.000 euros ? "
Et maintenant il va payer l'ISF et une taxe sur les metaux au final il est endetté
Le 16 novembre 2024 à 23:49:13 :
jamais, JAMAIS, je prends le risque d'en parler à qui que ce soit
et s'il avait voulu cacher à sa femme cette gargantuesque connerie : il peut même pas, la connerie est tellement énorme que ça fait les gros titres !
C'est la risée du monde
Tu y vois "la risée du monde", j'y vois juste quelqu'un qui est honnête. C'est si peu valorisé aujourd'hui ?
Le 16 novembre 2024 à 23:49:13 :
jamais, JAMAIS, je prends le risque d'en parler à qui que ce soit
C'est la risée du monde
Si il est vraiment malin il a trouvé 4M€, et il a déclaré en avoir trouvé que la moitié
Comme ça, si ça lui est rendu, c'est de l'argent "propre" et il peut l'utiliser comme il veut
Si ça lui est confisqué, il lui reste la moitié pour se consoler et il sait qu'il ne doit jamais parler du reste
Si c'est un mec qui réflechit un peu c'est ce qu'il a fait normalement
Le 16 novembre 2024 à 23:47:34 :
Personnellement j'appelle ça un "citoyen normal", tout le monde devrait faire comme lui. A un bien moindre niveau, dans ma jeunesse j'ai trouvé 2000 francs, je les ai apporté à la police. Ca n'a pas fait la une de la presse, car c'est ce que font les bons citoyens. Si pour vous, c'est être un "golem", alors ça en dit long sur notre jeunesse.
Le 16 novembre 2024 à 23:36:55 :
ça s'appelle l'honnêteté et la droiture,un truc qui ne doit pas vous être bien familier vous qui vous vautrez dans vos pulsions animales de primates.
se faire insulter par des gens plus bas que des animaux c'est comme se faire traiter de sexiste par ça c'est un gage de qualité,et on sait d'autant plus qu'on est sur la bonne voie.
On est honnête avec des gens honnêtes, pas avec un système malhonnête qui t'exploite et te méprise jusqu'à la mort
Données du topic
- Auteur
- GolemDuSahara
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:29:29
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93