[DÉCHET] JE DOIS faire QUOI de ma VIE ?
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 23:21:01 :
Le 16 novembre 2024 à 23:15:08 :
19 ans c'est rien t'es encore jeuneComment vous faites les déchets 0 tout de 30 ans pour tenir le coup
Normal si tu es en dépression, il n'y a pas d'âge pour ça
Ca peut aussi être causé par ta difficulté à te projeter (les deux sont liés généralement). Il faut que tu oublies les injonctions de tes parents, de ton environnement, oublie ton ego et réfléchis à ce que tu aimerais faire concrètement de tes journées (et ensuite à l'activité monétisable qui s'en rapproche le plus)
Si tu fais ce travail alors tu seras beaucoup moins brisé, même si tu ne réalises pas que ça puisse être possible pour le moment
Le 16 novembre 2024 à 23:23:46 :
Le 16 novembre 2024 à 23:21:01 :
19 ans c'est rien t'es encore jeuneComment vous faites les déchets 0 tout de 30 ans pour tenir le coup
Ca peut aussi être causé par ta difficulté à te projeter (les deux sont liés généralement). Il faut que tu oublies les injonctions de tes parents, de ton environnement, oublie ton ego et réfléchis à ce que tu aimerais faire concrètement de tes journées (et ensuite à l'activité monétisable qui s'en rapproche le plus)Si tu fais ce travail alors tu seras beaucoup moins brisé, même si tu ne réalises pas que ça puisse être possible pour le moment
Les métiers qui pourraient m'intéresser nécessites de longues études donc finito
Je crois que je pourrais faire n'importe quel métier tant que je suis mon propre patron mais faut avoir une compétence quelconque
Écoute moi bien, j'ai deux master, 5 ans d'expérience dans 4 grands groupes différents et je suis toujours autant paumé et ai envie de crever en pensant au taff.
Le travail est un scam gigantesque, un enfer sur terre.
Le 16 novembre 2024 à 23:33:09 :
Le 16 novembre 2024 à 23:30:59 :
Le plan me semble simple
tu go STAPS
tu tapes de la go pure fitgirl spé leggings pendant qlq années
tu rentres à l'éducation nationale, et t'auras un taf assuré, bcp plus de chances d'obtenir un crédit pour ton futur appart' avec Mme, et 5 mois de vacances/an
C'est pas cool pour le cul de Mme FitGirl que de l'associer au FrenchDream
Du coup, quel cadre te ferait kiffer davantage ?
Le 16 novembre 2024 à 23:30:39 :
Ca peut aussi être causé par ta difficulté à te projeter (les deux sont liés généralement). Il faut que tu oublies les injonctions de tes parents, de ton environnement, oublie ton ego et réfléchis à ce que tu aimerais faire concrètement de tes journées (et ensuite à l'activité monétisable qui s'en rapproche le plus)Si tu fais ce travail alors tu seras beaucoup moins brisé, même si tu ne réalises pas que ça puisse être possible pour le moment
Les métiers qui pourraient m'intéresser nécessites de longues études donc finito
Je crois que je pourrais faire n'importe quel métier tant que je suis mon propre patron mais faut avoir une compétence quelconque
Donc tu pourrais être boulanger ou électricien tant que tu es à ton compte ?
Une passion se cultive, or avec un état d'esprit de dépressif tu ne peux rien cultiver
Ben go psy / conseiller d orientation
T es pas encore un déchet t es juste un jeune qui cherche son chemin
C est mieux de se poser ce genre de question MTN
Le 16 novembre 2024 à 23:02:50 :
Déchet 0 tout, 19 ans, go muscu 1m80 nonobstant, j'ai flop une L1 et là je refais une L1 mais je fous rien et je vais me planter, j'aime pas les études j'aime faire du sport et rien foutre chez moi je suis censé faire quoi
Go travailler + épargne 100% de son salaire + investi en immobilier + bourse + crypto
A toi le million dans 30 ans
Je pense que oui si t aime le sport tu peux go staps ou des trucs plus concret genre bepjeps
Sinon a ta place je ferais un BTS avec alternance je pense sincèrement que c'est le meilleur plan
Le 16 novembre 2024 à 23:40:39 :
Le 16 novembre 2024 à 23:30:39 :
Donc tu pourrais être boulanger ou électricien tant que tu es à ton compte ?
Une passion se cultive, or avec un état d'esprit de dépressif tu ne peux rien cultiver
En même temps je dis ça car j'ai pas de passions
Sauf si on compte les paris sportifs mais c'est une passion de déchet
Le 16 novembre 2024 à 23:44:09 :
Le 16 novembre 2024 à 23:02:50 :
Déchet 0 tout, 19 ans, go muscu 1m80 nonobstant, j'ai flop une L1 et là je refais une L1 mais je fous rien et je vais me planter, j'aime pas les études j'aime faire du sport et rien foutre chez moi je suis censé faire quoiGo travailler + épargne 100% de son salaire + investi en immobilier + bourse + crypto
A toi le million dans 30 ans
Données du topic
- Auteur
- Boutros23
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:02:50
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 21:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76