Topic de Testignoul :

Redpill : Les gens ne mattent plus l'EDF pas à cause d'Israël

Supprimé

On est à la fin d'un cycle

Quand ton équipe ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731577851-fb-img-1731577795922.jpg ça ne fait plus rêver personne

Y'a même plus Grizou, Mbappé, Lloris, Giroud...

Le niveau est lamentable et elle ne représente plus qu'elle-même, l'équipe n'a plus d'âme, le foot a changé

les blancs n'ont qu'à être meilleurs

Le 14 novembre 2024 à 13:35:51 :

Y a qu'en france que les noirs sont meilleurs on dirait :ouch2:

Raisonnement à la con, ce qui faisait la force des Bleus, c'était son inclusivité, c'est pour ça que tout le monde se retrouvait dans l'équipe, peu importe son origine ou ses opinions politiques

Aujourd'hui il n'y en a plus

C'est ironique quand on sait que quasiment tous les meilleurs joueurs de l'histoires sont des blancs.

Non la France a explosé ses records d'audience à l'Euro avec la même équipe. Les gens ne regardent pas ce match parce qu'il n'y a pas d'enjeu et à cause de Gaza
Les blancs ne sont pas assez bons, c'est pas plus compliqué

Ça se passe comment pour le pays juste en dessous de la france du coup ? :)

Le 14 novembre 2024 à 13:39:11 :
Non la France a explosé ses records d'audience à l'Euro avec la même équipe. Les gens ne regardent pas ce match parce qu'il n'y a pas d'enjeu et à cause de Gaza

On a mal joué, mais il y avait encore quelques portes étendards, qu'il n'y a plus désormais

Bel exemple de discrimination positive

Hormis en 2018, toutes les dernières CDM ont été remportés par des équipes majoritairement blanches.
En France les centres de formation recalent les blancs prometteurs pour des raisons politiques (comme Griezmann au hasard).

Seul les dhimmitry boycott le reste matte trql
Il y a des bons joueurs mais je n'arrive pas à m'identifier à un joueur

"Les blancs n'ont qu'à être meilleurs"...

On est d'accord que si on remplace blancs par autre chose, ça fait scandale ? :rire:

Le 14 novembre 2024 à 13:37:22 :

Y a qu'en france que les noirs sont meilleurs on dirait :ouch2:

Beaucoup de noirs en France + centres de formation de qualité

Moi c'est leur militantisme politique (et communautaire) qui m'a gonfle

Le pire c'est que certains comme Laurent Blanc ou Willy Sagnol avaient soulignés le danger

Personne ne les a écoutés à la FFF.

Résultat le football est devenu un sport communautaire, et plus un sport national qui rassemble et où chacun peut s'identifier et se sentir représenté

Je regarde pas le foot, mais comment ils sont passé de l'équipe la plus jeune à gagner la cdm en 2018 à avoir tout le monde en retraite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Le 14 novembre 2024 à 13:38:05 :

Raisonnement à la con, ce qui faisait la force des Bleus, c'était son inclusivité, c'est pour ça que tout le monde se retrouvait dans l'équipe, peu importe son origine ou ses opinions politiques

Aujourd'hui il n'y en a plus

Les droitards d'un coup pour les quotas d'inclusivité :rire:

Non mais je rêve :rire:

[13:38:35] <Baie2Siklhlon38>

C'est ironique quand on sait que quasiment tous les meilleurs joueurs de l'histoires sont des blancs.

Dit-il en toute objectivité avec le fameux maillot floqué qui a fait un carton chez les néo-nazis en avatar :noel:

Données du topic

Auteur
Testignoul
Date de création
14 novembre 2024 à 13:35:25
Date de suppression
14 novembre 2024 à 13:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC