Les mecs qui parlent de "REPRENDRE EN VIE" leur life à 30 ans
Le 08 novembre 2024 à 16:17:39 :
J'ai repris des études de droit à 32 ans, alors que j'avais juste l'équivalent du bac belge et une formation minable en dev web, pour finir avocat. Heureusement, que je n'ai pas croisé d'oiseaux de mauvaise augure comme toi, lorsque j'hésitais à l'époque
Ohlala, être un avocat au smic à 40 ans, cette réussite ahi
tjrs viré les cas sociaux de votre entourage qui vous disent que jamais rien n'est possible
ils finiront sur ce forum a bouclé sur la vie qui est trop dur ouin ouin , comme les attardax qu'ils sont et ça sera MERITAX
C'est quoi encore cette expression à la con ?
Le 08 novembre 2024 à 16:14:31 :
réel l'auteur, si à 30 ans vous êtes des 0 tout, c'est finito, vous avez gâché votre jeunesse et ce qui reste ce sera juste l'amertume et les regrets
Et ne pas essayer de changer de vie à 30ans, t'auras pas des regrets à 40 ?
Tout dépend de tes projets de vie mais j'ai vu des miracles IRL
Le 08 novembre 2024 à 16:19:00 :
tjrs viré les cas sociaux de votre entourage qui vous disent que jamais rien n'est possibleils finiront sur ce forum a bouclé sur la vie qui est trop dur ouin ouin , comme les attardax qu'ils sont et sa sera MERITAX
Les mecs de 30 ans qui se sont motivés après avoir vue une vidéo type "doomer to bloomer" https://www.youtube.com/watch?v=frGQgTOZvt4
Réveillez vous, c'est finito hein
Le 08 novembre 2024 à 16:18:27 :
J'ai repris des études de droit à 32 ans, alors que j'avais juste l'équivalent du bac belge et une formation minable en dev web, pour finir avocat. Heureusement, que je n'ai pas croisé d'oiseaux de mauvaise augure comme toi, lorsque j'hésitais à l'époqueOhlala, être un avocat au smic à 40 ans, cette réussite ahi
Oui, je confirme reprendre des études de droit tout en travaillant en temps plein à côté et réussir du premier coup, c'est objectivement une réussite.
Le 08 novembre 2024 à 16:20:14 :
réel l'auteur, si à 30 ans vous êtes des 0 tout, c'est finito, vous avez gâché votre jeunesse et ce qui reste ce sera juste l'amertume et les regretsEt ne pas essayer de changer de vie à 30ans, t'auras pas des regrets à 40 ?
aucun miracle nonobstant , le travail
carillo est devenu mlillionaire a plus de trente ans par exmple, impossible on vous dit mais mdrrrrrr
restez dans votre med.. euh NULITE plutot les golems
jamais rien n'est possible oui oui
Le 08 novembre 2024 à 16:20:14 :
réel l'auteur, si à 30 ans vous êtes des 0 tout, c'est finito, vous avez gâché votre jeunesse et ce qui reste ce sera juste l'amertume et les regretsEt ne pas essayer de changer de vie à 30ans, t'auras pas des regrets à 40 ?
osef d'avoir des regrets à 40, c'était avant que fallait y penser, tu as raté ta jeunesse dans tous les cas alors finito même si tu grew up à 40 ans
Le 08 novembre 2024 à 16:21:14 :
Le 08 novembre 2024 à 16:18:27 :
J'ai repris des études de droit à 32 ans, alors que j'avais juste l'équivalent du bac belge et une formation minable en dev web, pour finir avocat. Heureusement, que je n'ai pas croisé d'oiseaux de mauvaise augure comme toi, lorsque j'hésitais à l'époqueOhlala, être un avocat au smic à 40 ans, cette réussite ahi
Oui, je confirme reprendre des études de droit tout en travaillant en temps plein à côté et réussir du premier coup, c'est objectivement une réussite.
il y a je sais pas combien d'étudiants de 23 ans qui sortent d'un master en droit surement d'une université plus prestigieuse que toi, et toi tu crois que ca va améliorer ta vie d'être en concurrence avec eux le vieux crouton de 40 ans sans xp ?
ça sent le seum et la DEFAITE ici
et ça s'etonne d'etre pucax
Données du topic
- Auteur
- sinusFRAMECEL
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 16:09:55
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94