Elle se fait opérer des dents se sagesse et se retrouve enceinte
Le 05 novembre 2024 à 21:07:56 :
Le 05 novembre 2024 à 21:06:44 PoivreRose a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 21:06:13 :
LES DENTS DE SAGESSE SOUS ANESTHESIE GENERALE J AI HURLEEEEEEEEEEEEEEgiga bénin, à faire en local uniquement
Oui oui en local quand les dents sont incluses dans l'os de la mâchoire
Fallait etre forte
Maintenant elle va élever un petit Mathéo
Qu'est-ce que t'es malaisant avortin, le viol c'est pas une affaire de rigolade.
Le 05 novembre 2024 à 21:06:44 :
LES DENTS DE SAGESSE SOUS ANESTHESIE GENERALE J AI HURLEEEEEEEEEEEEEEgiga bénin, à faire en local uniquement
Oui oui en local quand les dents sont incluses dans l'os de la mâchoire
J'ai les 4 retiré en une fois chez le stomato, et c'était en générale
Je comprends pas comment cette merde peut encore se passer en 2025 en Occident.
La mise en place de caméras qui enregistre absolument tout h24 7j7 avec des gros serveurs devrait être obligatoire dans tous les hôpitaux.
Elle est courageuse d'en parler
Cette femme m'a brisé le coeur, j'ose pas imaginer sa panique et sa colère, on lui a littéralement gâché sa vie et violé sa potentielle première expérience de maternité.
Le mec qui a fait ca devrait être émasculé et écartelé.
Le 05 novembre 2024 à 21:14:16 :
Je comprends pas comment cette merde peut encore se passer en 2025 en Occident.La mise en place de caméras qui enregistre absolument tout h24 7j7 avec des gros serveurs devrait être obligatoire dans tous les hôpitaux.
T'as pas le droit de filmer les patients à leur insu
Le 05 novembre 2024 à 21:15:46 :
Le 05 novembre 2024 à 21:14:16 :
Je comprends pas comment cette merde peut encore se passer en 2025 en Occident.La mise en place de caméras qui enregistre absolument tout h24 7j7 avec des gros serveurs devrait être obligatoire dans tous les hôpitaux.
T'as pas le droit de filmer les patients à leur insu
Dans les blocs opératoires qui sont des zones sensibles où des erreurs médicales peuvent se produire et ce genre de situation ca devrait être totalement obligatoire.
Tu fous ca dans des serveurs protégés où seul la police et la gendarmerie peuvent y accéder en cas d'enquête et basta.
Le 05 novembre 2024 à 21:03:09 :
https://vm.tiktok.com/ZGdLscNs2/Bordel de merde même à l'hôpital on peut plus faire confiance à personne
Navid a fini par go-dentiste ?
Le 05 novembre 2024 à 21:15:35 :
Cette femme m'a brisé le coeur, j'ose pas imaginer sa panique et sa colère, on lui a littéralement gâché sa vie et violé sa potentielle première expérience de maternité.Le mec qui a fait ca devrait être émasculé et écartelé.
Et à chaque fois qu'elle voit son enfant elle pense au viol qu'elle a subit... sa vie est foutue...
donc c'est une fiction ou le récit d'une expérience vécu ? Je suis confus
Synopsis
Dans un commissariat du 1er arrondissement de Marseille, trois enquêteurs, deux hommes et une femme, font face aux récits des viols qui sont perpétrés quotidiennement dans la cité Phocéenne. Chaque jour, ils reçoivent des victimes de tout âge, genre et milieu social. Chaque jour, ils mettent leur professionnalisme au service de cette brigade haute en couleurs, où le drame côtoie l'humour, et la noirceur l'espoir.
Données du topic
- Auteur
- PoivreRose
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 21:03:09
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51