🐎cette MILF 9.5/10 QUI "NETTOIE" la BBC d'un CHEVAL SUR YOUTUBE 🐎
- 1
Le 12 novembre 2024 à 00:30:55 :
C'est ouf les meufs et les chevaux, elles fantasment toutes. Pareil avec les chiens, le nombre de meufs qui se laissent baiser par Médor c'est impressionnant, elles sont à fond dans la baise multiraciale
de ce que jai compris les femmes richent elles se font trouer par les chevaux maitre course et les pauvres se rabachent sur les doggy
Si les femmes pauvres pouvaient y avoir accès elles feraient pareil
Le 12 novembre 2024 à 00:35:59 :
Mais vraiment je pige pas bordel, on ne peut pas piger, elles raffolent de bite peu importe d'où elle vienne, nous on voit une chatte d'animal on s'en fou mais complet, elles, elles désirent.
c'est biologique elles n'y peuvent rien tu serais comme elles si tu étais une femme on te mettrais un gros sex sous le nez et tu deviendrais zinzin
Le 12 novembre 2024 à 00:37:24 :
Le 12 novembre 2024 à 00:35:59 :
Mais vraiment je pige pas bordel, on ne peut pas piger, elles raffolent de bite peu importe d'où elle vienne, nous on voit une chatte d'animal on s'en fou mais complet, elles, elles désirent.c'est biologique elles n'y peuvent rien tu serais comme elles si tu étais une femme on te mettrais un gros sex sous le nez et tu deviendrais zinzin
J'essaye de comparer mais je ne trouve aucun animal qui femelle, aurai par exemple une paire de loches monumentales au point où on désire y foutre notre bite pour une branlette espagnole, mais je ne trouve rien, c'est vraiment spécifique à la femme les rapports avec les animaux, ceux à grosses bites en tous cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrosmoteurSMR
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:21:50
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15