Esclave à ALDI, je me rends compte que le délire PNJ à l'air vrai...
Le 16 novembre 2024 à 22:06:55 :
Le 16 novembre 2024 à 22:01:35 :
Les golemites de droites" sont probablement des personnes agréables ou un minimum agréables
Les gens sur les réseaux, l'avis majoritaire et les gens racistes autour de moi le géniePourquoi tu bosses toi ?
Car je suis un esclave comme toi célestin
T es pas en train de juger tes clients de "désagréables" au passage ?
Non. Je constate comment ca se passe
Et puis, on en parle de ton taff ? T'arrives à piger que t'es bloqué dans la boucle au moins ?
Oui le génie, c'est pour ca que j'en parle et que ca me fout les boulesPas compris pourquoi tu confonds Twitter et tes clients du coup
Pourquoi tu bosses ? Je te posais la question parce que t'essayais de répondre à une boucle, perso je bosse pour 1. Économiser et me tirer d'ici, 2. Chopper un maximum de nanas, ce que mon taff me permet, et faire les saisons pour me barrer à l'étranger 4 mois dans l'année sur mon chômage, c'est pas incroyable mais mieux que "vivre pour travailler pour vivre", j'essaie d'y apporter des nuances, j'essaie de m'amuser
Bah alors pourquoi tu me soules célestin ?
Tu sais même pas pourquoi j'ai commencé a taffer
J'ai pas l'intention de rester dans ce shithole. Mon départ est prévu pour février. Je récolte des fonds et je me casse
Pas compris pourquoi tu confonds Twitter et tes clients du coup
Car je les confonds pas
Avis populaire/chofwater twitter --> une certaine immagration= pas bien/tous les mêmes etc...
Moi ce que je constate IRL --> Gentil, souriant, convivial
Le 16 novembre 2024 à 22:09:14 :
Les golemites de droites" sont probablement des personnes agréables ou un minimum agréables
Les gens sur les réseaux, l'avis majoritaire et les gens racistes autour de moi le géniePourquoi tu bosses toi ?
Et puis, on en parle de ton taff ? T'arrives à piger que t'es bloqué dans la boucle au moins ?
Oui le génie, c'est pour ca que j'en parle et que ca me fout les boulesPas compris pourquoi tu confonds Twitter et tes clients du coup
Pourquoi tu bosses ? Je te posais la question parce que t'essayais de répondre à une boucle, perso je bosse pour 1. Économiser et me tirer d'ici, 2. Chopper un maximum de nanas, ce que mon taff me permet, et faire les saisons pour me barrer à l'étranger 4 mois dans l'année sur mon chômage, c'est pas incroyable mais mieux que "vivre pour travailler pour vivre", j'essaie d'y apporter des nuances, j'essaie de m'amuser
J'ai pas l'intention de rester dans ce shithole. Mon départ est prévu pour février. Je récolte des fonds et je me casse
Je te saoule parce que tu es exactement le profil que ton premier post décrit purée, ça vole pas haut
Le 16 novembre 2024 à 22:09:58 :
Le 16 novembre 2024 à 22:09:14 :
J'ai pas l'intention de rester dans ce shithole. Mon départ est prévu pour février. Je récolte des fonds et je me casseJe te saoule parce que tu es exactement le profil que ton premier post décrit purée, ça vole pas haut
Le 16 novembre 2024 à 21:55:38 :
Le 16 novembre 2024 à 21:54:36 :
J'ai fais un an chez lidl, ça m'a fait ravaler mon savoir ma culture mon qi et ma science et je suis devenu plus humbleBon je suis bien content de plus bosser pour ces escrocs ça ça change pas
J'ai démissionné en septembre et depuis je vis sur les économies
Données du topic
- Auteur
- Diabolo2001
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 21:41:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24