ne pas PAYER les derniers loyers pour garder sa CAUTION
Le 16 novembre 2024 à 21:15:46 :
Putin de parasites, c'est pour ça que j'ai aucun investissement IMMO et que je le conseille à PERSONNE
c'est pas etre un parasite car les loyers sont payés avec la caution . Ça évite d'être taxé pour des conneries ou l'usure naturelle de l'appart avec la caution, y a trop d'abus
Le 16 novembre 2024 à 21:20:45 rapide_furieux a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 21:18:31 :
Le 16 novembre 2024 à 21:13:37 :
Le 16 novembre 2024 à 21:12:49 :
Bah t'est toujours tenu par les obligations de ton contrat/bail donc à part gagner du temps si tu as des dommages à réparer tu devras les payer...
Chaud d'être à ce point naïf...Tu crois que quiconque se ferait chier a engager une procédure judiciaire pour un mois de loyer ?
Si, je t'assure qu'ils le font
t'es sur ?
Oui, d'autant que ce sera à toi de payer les frais d'huissier et de justice
Le 16 novembre 2024 à 21:20:45 :
Bah t'est toujours tenu par les obligations de ton contrat/bail donc à part gagner du temps si tu as des dommages à réparer tu devras les payer...
Chaud d'être à ce point naïf...Tu crois que quiconque se ferait chier a engager une procédure judiciaire pour un mois de loyer ?
t'es sur ?
Mon daron était le pro pour ne jamais payer ces derniers loyers, crois-moi, ça lui est bien retombé dessus
Le 16 novembre 2024 à 21:24:23 ButtersSESH a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 21:20:45 :
t'es sur ?
Mon daron était le pro pour ne jamais payer ces derniers loyers, crois-moi, ça lui est bien retombé dessus
c'est a dire ? et en général la caution = le montant d'un loyer, vous parlez de payé plusieurs loyer avec, je comprends pas...
Vaut mieux éviter, il me semble qu’il y a un genre d’historique qui montre que tu as manqué le loyer, je connais quelqu’un qui a eu son dossier refusé pour louer un appart à cause de loyers impayés par le passé
Vaut mieux payer son loyer et ne pas espérer revoir sa caution (je conseille quand même de repeindre les murs proprement, ça coute max 50€ mais les proprios vous font facturer des centaines d’euros)
Le 16 novembre 2024 à 21:29:47 8710 a écrit :
Vaut mieux éviter, il me semble qu’il y a un genre d’historique qui montre que tu as manqué le loyer, je connais quelqu’un qui a eu son dossier refusé pour louer un appart à cause de loyers impayés par le passéVaut mieux payer son loyer et ne pas espérer revoir sa caution (je conseille quand même de repeindre les murs proprement, ça coute max 50€ mais les proprios vous font facturer des centaines d’euros)
purge, c'est ce fichier ? https://fipl.fr/faq.html merci de l'info... flippant, duré d'inscription de 3 ans...
Le 16 novembre 2024 à 21:29:47 :
Vaut mieux éviter, il me semble qu’il y a un genre d’historique qui montre que tu as manqué le loyer, je connais quelqu’un qui a eu son dossier refusé pour louer un appart à cause de loyers impayés par le passéVaut mieux payer son loyer et ne pas espérer revoir sa caution (je conseille quand même de repeindre les murs proprement, ça coute max 50€ mais les proprios vous font facturer des centaines d’euros)
j'ai un meublé c'est 1000 balles de caution . Y a pas de degats a l'appart mais j'ai peur qu'ils me fassent chier pour des conneries ...
Données du topic
- Auteur
- rapide_furieux
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 21:08:04
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27