Si vous êtes en dessous de 8/10, n’installez pas Tinder
Le 14 novembre 2024 à 13:15:08 :
Le 14 novembre 2024 à 13:08:09 :
Mais du coup quand on est pas bg faut faire comment?Les applis c'est mort(les filles veulent des 6/10 minimum)
en boîte de nuit/bars c'est mort (les filles veulent pas être dérangées sauf par des bg)
la drague de rue c'est mort(les filles veulent pas être dérangées sauf si le mec est bg)
dans ton cercle social c'est mort(les filles veulent pas se mettre en couple avec toi pour pas gâcher l'amitié)
Au bout d'un moment quand tu es pas bg et que tu as échoué quasi partout il te reste quoi pour être en couple?
C’est bien + mort sur Tinder qu’en boite tu te rends pas compte khey
En boîte suffit que la meuf soit un peu torché déjà et tu peux gérer le truc
Je trouve ça malsain de gérer une fille bourrée qui t'aurait pas donné l'heure en temps normal
Le 14 novembre 2024 à 13:15:08 :
Le 14 novembre 2024 à 13:08:09 :
Mais du coup quand on est pas bg faut faire comment?Les applis c'est mort(les filles veulent des 6/10 minimum)
en boîte de nuit/bars c'est mort (les filles veulent pas être dérangées sauf par des bg)
la drague de rue c'est mort(les filles veulent pas être dérangées sauf si le mec est bg)
dans ton cercle social c'est mort(les filles veulent pas se mettre en couple avec toi pour pas gâcher l'amitié)
Au bout d'un moment quand tu es pas bg et que tu as échoué quasi partout il te reste quoi pour être en couple?
C’est bien + mort sur Tinder qu’en boite tu te rends pas compte khey
En boîte suffit que la meuf soit un peu torché déjà et tu peux gérer le truc
Premier procès
Le 14 novembre 2024 à 12:40:31 :
Le 14 novembre 2024 à 12:38:36 :
Le 14 novembre 2024 à 12:37:25 :
Le 14 novembre 2024 à 12:35:39 :
je me note 6 objectivementsauf pour les filles de photofeeler
mon tinder c'etait un défilé de mode et j'en voyait 3 par semaine a l'époque
faites de bonnes photos et améliorez votre style
C’est pas un sourire de 5/10 ça, arrêtez de gruger
Putain y'a encore des mecs qui feed de putain de quarantenaire chauve à faible qi ?
Respectez vous
Le mec est sur tous les topics sur genre pour se faire sucer la queuece sel
c'est pour ca que je poste de temps en temps, pour me divertir avec des réactions pareilles
ahi la boucle du chauve ... frérot go minoxidil
Le 14 novembre 2024 à 12:27:41 :
On installe quel site alors ?
Rien, c'est finito maintenant, tout est inondé par les dalleux
Tu vas sur n'importe quel site les meufs vont te prendre de haut et te cracher à la gueule
Il suffit de voir la gueule des sites de rencontres du style "adopté un mec"
Littéralement un site où les hommes sont comparés à des objets et ou les femmes n'ont pas besoin de payer quand les hommes doivent raquer 50€/mois
Et les hommes ont accepté ça, les meufs doivent bien rigoler de notre niveau de soumission
Le 14 novembre 2024 à 12:28:52 :
Le 14 novembre 2024 à 12:27:41 :
On installe quel site alors ?Tu as plus de chance bourré dans un bar ou en boite que sur les applis de rencontres frero
Non si tu as une sale gueule tu te fais recaler systématiquement, que ce soit IRL ou IVL
Genre vous apprenez la salsa ou bachata
Quand vous faites des cours au bout d'un moment vous serez invité dans des soirées, c'est bourré de meufs bonne et célibataire
Le 17 novembre 2024 à 08:24:46 :
Perso depuis le jour, où il y a eu de la discrimination féminine anti hommes petits, sur les sites de rencontre du genre < a 1m80 , tu dégages , en réaction je me suis direct ddesabonné de tous les sites de rencontres.. et je ne suis plus jamais retourné '
Par contre si toi, tu te ton profil tu mets, "Pas plusde 65Kg, tu vas te faire allumer!"
Le 17 novembre 2024 à 22:50:05 :
Le 17 novembre 2024 à 08:24:46 :
Perso depuis le jour, où il y a eu de la discrimination féminine anti hommes petits, sur les sites de rencontre du genre < a 1m80 , tu dégages , en réaction je me suis direct ddesabonné de tous les sites de rencontres.. et je ne suis plus jamais retourné 'Par contre si toi, tu te ton profil tu mets, "Pas plusde 65Kg, tu vas te faire allumer!"
Je m'étais fait insulter par message pour ça! Plutôt mignonne sur le profil, pas mince mais loin d être grosse, sauf que quand elle est arrivé, je l ai pas reconnu, il y avait 20 à 30Kg de différence entre les photos et la réalité (littéralement) le rencard ce passe, j'essaye de masquer le malaise palpable, et 2jours après, elle me propose de se revoir et je lui ai dis franchement (de manière courtoise) qu'elle aurait pu être honnête sur ses photos et que physiquement, c'était pas ça... Je me suis fait insulter!
Données du topic
- Auteur
- nounours_uncle
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:27:01
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69