Topic de Branlozorus100 :

La fictosexualité on en talk ?

• 1

Salut les kheys, alors voilà je vous explique. J'étais attiré une 6/10 qui est dans la même promo que moi à la fac depuis 3 ans (elle ne m'intéressait pas les deux premières années, mais on s'est rapprochés au fur et à mesure du parcours), et je trouvais ça étrange qu'une fille pas si mal que ça n'ait jamais eu de copain ni de relation sexuelle en 3 ans (c'est quelqu'un de très timide renfermée et assez peu sociable).

Je décide ainsi de tâter le terrain avant de lui proposer quoi que ce soit, notamment en tissant une relation amicale au début pour apprendre à la connaitre. Seulement voilà, lorsqu'un jour je lui pose des questions sur son orientation et son passé sentimental, elle me dit qu'elle est toujours vierge (je n'y croyais pas au début comme vous en lisant ce message), mais c'est la raison de cette asexualité qui me turlupine, je lui demande donc pourquoi, et elle me sort qu'elle est attirée par les personnages qu'elle dessine :ouch2: dont un en particulier qui s'avère être une fée mâle, et quelle ne pourra jamais sortir avec quelqu'un dans la vraie vie.

J'ai déjà eu des relations dans le passé et me considère comme un 6-7/10 au vu de mon palmarès sentimental donc ce n'est pas un rateau détourné et j'en ai confirmation car nous sommes restés très proches, et je découvre au fur et à mesure qu'elle n'est clairement pas attirée par les humains...

Les kheys, je ne comprends pas, notre sexe a subit pas mal de discrédit ces dernières années, certains mérités et d'autres non, mais les femmes nous méprisent au point de nous préféré à des personnages fictifs ? Si quelqu'un a des réponses à ce phénomène de plus en plus répandu chez les femmes, je suis preneur.

DEVIENS un personnage fictif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

Le 15 novembre 2024 à 22:01:03 :
DEVIENS un personnage fictif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

Merci du conseil mais je ne veux pas me dénaturer pour une gonzesse désolé

• 1

Données du topic

Auteur
Branlozorus100
Date de création
15 novembre 2024 à 21:59:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 324