Topic de Spartacus1545 :

Moustique impossible à tuer

• 1

Pourquoi il y a encore des moustiques en novembre, je veux juste partir dormir mais je ne peux pas à cause de ce moustique, il se téléporte, il est sur le mur je le vois, il commence à voler je le suis des yeux puis "pouf" il s'est volatilisé et introuvable, il va ressortir dans je ne sais combien de temps

C'est quoi cette merde encore

Mets un coup de bombe anti moustique il va crever tout seul

Le 11 novembre 2024 à 23:24:03 :
Mets un coup de bombe anti moustique il va crever tout seul

J'en ai pas

Ça fait un an au moins que je répète qu'ils sont ogm

Google + "moustiques ogm"

La fondation Gates

Le 11 novembre 2024 à 23:25:03 :
Ça fait un an au moins que je répète qu'ils sont ogm

Google + "moustiques ogm"

La fondation Gates

C'est quoi encore cette merde lol

Sinon le moustique s'est montré il était sur le mur puis a disparu, une vitesse super sonic t'as peur

La tapette électrique est indispensable quand on a des moustiques chez soi, pas de trace d'écrasement sur les murs, pas de bruit du paf pour réveiller personne, le premier prix -> largement suffisant, tu atomise les moustiques par paquet avec ça.

J'en ai même vu des rotatifs sur amazon, tu le pose sur la base, qui elle fait de la lumière bleue, ça attire ces saloperies, ils grillent tous seuls.

Fallait acheter un diffuseur anti-moustiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727274725-leaf14.png

Réchauffement climatique :

- Température très douce même en novembre (15/18 degrés parfois 20)
- Temps très humide avec beaucoup d’averses

Donc bien, limite tropical c’est parfait pour les moustiques

[23:29:22] <Aerhjyrtjthyr>
La tapette électrique est indispensable quand on a des moustiques chez soi, pas de trace d'écrasement sur les murs, pas de bruit du paf pour réveiller personne, le premier prix -> largement suffisant, tu atomise les moustiques par paquet avec ça.

J'en ai même vu des rotatifs sur amazon, tu le pose sur la base, qui elle fait de la lumière bleue, ça attire ces saloperies, ils grillent tous seuls.

Profite de mettre un peu le prix quand même, charge bus usb b et conception robuste,

Le pire c'est que je me lève demain, il est encore apparu j'ai encore échoué le truc se déplace tellement vite, tu le suis des yeux puis tu le perds, comment c'est possible sérieux
Les moustique sont attiré par l'humidité pas que par la chaleur.
Abdique khey, parfois il faut se laisser sucer

J'ai enfin réussi à crever ce putain de moustique, je vais pouvoir dormir, merci à la créature de Gehem d'avoir détruit une partie de ma nuit, j'espère qu'il n 'en reste pas :)

Bonne nuit à vous

Le 11 novembre 2024 à 23:30:38 :

Profite de mettre un peu le prix quand même, charge bus usb b et conception robuste,

Acheter depuis plus de 5 ans, toujours la même pile -> moustique, tipule, papillon de nuit, en été ça fait le boulot, payé 9.99 à gifi, vraiment ça évite de devenir zinzin quand on est à la campagne.

Tu pire tu dors et tu auras une piqûre de moustique c'est pas la fin du monde ça va gratter 2-3 jours...

Le 11 novembre 2024 à 23:43:04 :

Acheter depuis plus de 5 ans, toujours la même pile -> moustique, tipule, papillon de nuit, en été ça fait le boulot, payé 9.99 à gifi, vraiment ça évite de devenir zinzin quand on est à la campagne.

Ahi ne pas utiliser la raquette électrique sur un papillon de nuit, à cause de la poudre sur ses ailes ça explose avec un gros arc électrique

Le 11 novembre 2024 à 23:44:22 :

Le 11 novembre 2024 à 23:43:04 :

Ahi ne pas utiliser la raquette électrique sur un papillon de nuit, à cause de la poudre sur ses ailes ça explose avec un gros arc électrique

Des années que je l'utilise, jamais eu de problèmes, ça tue littéralement tout peu importe la taille du papillon, petit ou gros.

• 1

Données du topic

Auteur
Spartacus1545
Date de création
11 novembre 2024 à 23:23:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 223