[HELP SVP] Je n'arrive PAS à JOUER sur ma DS avec une R4
SuppriméJ'ai racheté une R4 pour rejouer à la DS, c'est 15 ans derrière moi je précise donc j'y connais absolument plus rien
Déjà j'ai converti la micro SD en format fat32 comme j'avais vaguement vu sur internet, rien que pour la convertir fallait installer un programme de je-sais-pas-quoi c'était HYPER chiant bref
Maintenant que j'allume la DS avec la R4 ça me met "Can't open DSMenu.dat"
J'ai cherché sur le net et j'en peux plus de toute cette terminologie de merde "faut que t'ailles dans le kenel en rav.rrio336 et ensuite tu reload les racine card pour les reconvertir en wapsNin2.rar, normalement faut reboot le link isdhc et c'est bon"
Mais nique ta mère je veux juste jouer à Pokémon bordel de merde je vais péter un plomb
Le 16 novembre 2024 à 20:20:20 :
Joue sur emulateur, la R4 c'était en 2005
This + Je crois que les fichiers du BIOS de ta R4 sont foutus
Le 16 novembre 2024 à 20:22:41 :
Le 16 novembre 2024 à 20:21:20 :
Le 16 novembre 2024 à 20:20:20 :
Joue sur emulateur, la R4 c'était en 2005This + Je crois que les fichiers du BIOS de ta R4 sont foutus
Je sais pas ce que c'est BIOS + je viens littéralement de sortir la R4 de son emballage y'a 45min
Ah, c'est étrange effectivement, jamais eu ce souci persoent
Normalement tu trouves les fichiers pour ton modèle sur le site du constructeur
Le 16 novembre 2024 à 20:25:18 :
Tu copies juste le firmware de ta R4 a la racine de la carte SD.
Normalement tu trouves les fichiers pour ton modèle sur le site du constructeur
Mais gros je sais pas ce que c'est un firmware, t'as lu le topic ?
+ J'ai cherché partout sur internet et ils parlent tous d'une "inscription" au dos de la carte R4 qui donne une sorte de lien vers un site, sauf que y'a juste rien sur ma R4, c'est juste un carré noir
Vous pouvez pas juste expliquer de manière simple ce qu'il faut faire ?
Le 16 novembre 2024 à 20:28:28 :
Normalement tu trouves les fichiers pour ton modèle sur le site du constructeurMais gros je sais pas ce que c'est un firmware, t'as lu le topic ?
+ J'ai cherché partout sur internet et ils parlent tous d'une "inscription" au dos de la carte R4 qui donne une sorte de lien vers un site, sauf que y'a juste rien sur ma R4, c'est juste un carré noir
Le firmware c'est juste un ensemble de fichier nécessaires au fonctionnement de ta flash cart.
Envoie une photo de packaging complet + de la R4 qu'on puisse t'aider
Le 16 novembre 2024 à 20:29:22 :
Le 16 novembre 2024 à 20:28:28 :
Normalement tu trouves les fichiers pour ton modèle sur le site du constructeurMais gros je sais pas ce que c'est un firmware, t'as lu le topic ?
Le firmware c'est juste un ensemble de fichier nécessaires au fonctionnement de ta flash cart.
Envoie une photo de packaging complet + de la R4 qu'on puisse t'aider
Le "packaging complet" c'était un film en plastique qui contenait la R4
Et je peux t'envoyer une photo de la carte mais y'a rien d'écrit dessus, c'est juste entièrement noir
Données du topic
- Auteur
- viefinie25ans
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 20:17:26
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 21:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC