"Non" "Désolée je peux pas" "Je suis épuisée en ce moment"
Pourquoi c'est jamais "Oh Dieu merci ! Je n'en pouvais plus d'attendre que tu me proposes ce date j'étais sur le point de m'introduire chez toi avec un appareil photo pour ne plus jamais être privé de ton visage" ?
Non, à la place c'est "Désolée finalement j'ai trop sommeil, je me suis dit que je tiendrai pas la journée donc j'ai fait demi tour"
Je sais pas ce que vous en pensez les kheys, mais les meufs nous traitent pas correctement; On mérite mieux, on mérite l'amour, on mérite le respect.
Jveux dire, c'est nous qui faisons tout, c'est nous qui abordons, c'est nous qui invitons, c'est nous qui réfléchissons, qui parlons... On a même pas le droit à un petit quelque chose pour nos efforts ? Un petit compliment ? Un date avec une copine ? Non rien, au mieux désolé mais dégage
Le 11 novembre 2024 à 23:16:42 :
tu es moche c'est tout
Le 11 novembre 2024 à 23:20:48 Chonclade286 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 23:18:37 :
Le 11 novembre 2024 à 23:16:42 Chonclade286 a écrit :
tu es moche c'est toutToi t'es moche, moi je suis beau, et c'est pas un déchet putride comme toi qui me fera changer d'avis
el famoso
Continu de te vautrer dans ton délire, pauvre timbré dépressif
Le monde n'a pas besoin de gens comme toi, tu peux disparaitre gentiment
Le 11 novembre 2024 à 23:22:36 VelsaRouge a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 23:19:33 :
Le 11 novembre 2024 à 23:18:14 VelsaRouge a écrit :
les femmes n'aiment pas le sexe, c'est quand que vous allez comprendre?Le sexe ira se plaindre si ça lui chante, c'est de MOI dont il est question, de NOUS !
non ce n'est pas un droit
Tu vas rien faire l'op
Il n'y a pas si longtemps tu faisais le king parce qu'une meuf avait répondu à tes messages un peu cash. Resultat: t'as régressé depuis
l'auteur t'es comptable ?
et est ce que ton crush a des doutes sur toi parce qu'elle attend de savoir ton avis par rapport au mariage
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOMAXIMO
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 23:08:58
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21