un FACHO m'a mise en PLS, on débattait sur l'IMMIGRATIONN
Suppriméet il m'a demandé : "pourquoi tu veux absolument faire venir massivement des africains pauvres et sous-éduqués sur notre sol, c'est quoi les avantages pour notre pays?"
j'ai bugué j'ai pas su répondre, vous pouvez m'aider à récolter des arguments pour l'immigration africaine ?
La il sera en pls total
si j'étais un gauchiste je sortirais l'acrobatie habituelle que nous pondent généralement les insoumis
- il y a des emplois en tension qui nécessitent de la main d'oeuvre dans l'immédiat
- personne n'est POUR l'immigration massive car le déracinement est un crève-coeur, on veut juste que ceux qui viennent soit traiter dignement
ces arguments sont évidemment facilement réfutables mais au moins t'auras des conneries à raconter
Pourquoi tu veux des avantages à ça ? Si demain tu vois quelqu'un glisser dans un précipice tu vas te demander c'est quoi l'avantage de le retenir et lui sauver la vie ?
C'est la même chose avec les migrants qui fuient leurs pays ou il y a des dictatures, de la misère ou des guerres, la France produit plus de 3000 MILLIARDS de dollars de richesse par an, on a jamais produit autant de richesse de toute notre histoire
Alors autant accueillir des malheureux si on le peut (et on le peut)
Le 05 novembre 2024 à 19:15:59 :
Pourquoi tu veux des avantages à ça ? Si demain tu vois quelqu'un glisser dans un précipice tu vas te demander c'est quoi l'avantage de le retenir et lui sauver la vie ?C'est la même chose avec les migrants qui fuient leurs pays ou il y a des dictatures, de la misère ou des guerres, la France produit plus de 3000 MILLIARDS de dollars de richesse par an, on a jamais produit autant de richesse de toute notre histoire
Tu veux surtout manger de la BBC khey assume et arrête tes pirouettes ridicules
Le 05 novembre 2024 à 19:17:21 :
Le 05 novembre 2024 à 19:15:59 :
Pourquoi tu veux des avantages à ça ? Si demain tu vois quelqu'un glisser dans un précipice tu vas te demander c'est quoi l'avantage de le retenir et lui sauver la vie ?C'est la même chose avec les migrants qui fuient leurs pays ou il y a des dictatures, de la misère ou des guerres, la France produit plus de 3000 MILLIARDS de dollars de richesse par an, on a jamais produit autant de richesse de toute notre histoire
Tu veux surtout manger de la BBC khey assume et arrête tes pirouettes ridicules
Il y a déjà des noirs français donc ton argument n'a aucun sens, de plus je suis hétérosexuel, au lieu de faire de l'ad hominem argumente sérieusement
Données du topic
- Auteur
- TartareDeSperme
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 19:10:20
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC