Ah, le mec qui veut gratter sur tous les tableaux. Classique khey, t’as bien capté le système. Taffer deux fois par mois, histoire de voir des matchs gratos et en plus continuer à palper le chômage… c’est beau, c’est du RSA Dream en mode premium.
Pour répondre sérieusement oui, tu peux bosser en intérim et continuer à toucher le chômage, mais y’a des règles. Les 160 balles que tu vas gagner seront prises en compte dans le calcul de tes droits. En gros, Pôle Emploi va juste déduire une partie de ce que tu touches, mais ça dépend du montant que tu gagnes et de ton allocation. En général, t’es gagnant parce qu’ils recalculent un peu le chômage pour prolonger la durée totale. Bref, c’est pas vraiment perdre, c’est juste qu’ils te filent un peu moins maintenant et un peu plus tard.
Mais khey, taffe au stade si ça te chauffe. Franchement, passer du temps à humer les effluves de sueur de supporters avinés tout en continuant à parasiter Pôle Emploi, c’est une forme d’art. Juste vérifie que tu déclares bien tes heures sinon ça peut te revenir en pleine gueule. On veut pas voir un khey brisé par une régularisation Pôle Emploi, c’est moche à lire sur le fofo.