Topic de Suivreunchat :

Vous êtes Yeslife ou Nolife ?

Supprimé
Critères pour être yeslife?

Entre les deux, j'ai une forte tendance yes-life, avec un bon cercle sociale, une bonne famille, un bon taff, je sors souvent, je choppe souvent, etc..

mais à côté je suis aussi un énorme geek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Y a un entre deux hein, le cerveau binaire. J'oscille entre les trois phases mais là c'est ni yes life ni no life, juste une ou deux sorties hebdos et je me fais bien pomper en ce moment
No Life
Après j’aime bien parfois des moments de sociabilité mais c’est vraiment sporadique

Le 22 novembre 2024 à 09:55:23 :
Entre les deux, j'ai une forte tendance yes-life, avec un bon cercle sociale, une bonne famille, un bon taff, je sors souvent, je choppe souvent, etc..

mais à côté je suis aussi un énorme geek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu es yeslife donc

Nolife c'est quelqu'un qui a 0 ami et qui sort jamais de chez lui et qui geek h24.

Semi yes life, le fait d'avoir une copine me permettrait d'être un peu plus yes life en alternant les phases à la maison et les sorties dehors.

Nolife

0 ami et je sors jamais de chez moi (ça fait 4 mois que je suis plus sortie de chez moi)

Le 22 novembre 2024 à 09:59:20 :
Nolife

0 ami et je sors jamais de chez moi (ça fait 4 mois que je suis plus sortie de chez moi)

Vive la carence en vitamine D. Et si le forum existe encore, tu feras un topic dans 5 ans pour nous dire que tu passes à côté de ta vie.

Le 22 novembre 2024 à 10:01:34 :

Nolife

Vive la carence en vitamine D. Et si le forum existe encore, tu feras un topic dans 5 ans pour nous dire que tu passes à côté de ta vie.

Osef c'est pas ça qui m'a me rapporter de l'argent ou des meuf

j'étais nolife (le forumeur lambda) -> glow up yes life a mi temps -> mariage + enfant -> re nolife coincé dans la boucle boulot-famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612880301-wonkie-salto.png
Entre les deux
Je sors un peu j'ai plus de connaissances que de vrai cercle social etabli Je passe pas mal de temps seul et je kiffe ca

Le 22 novembre 2024 à 09:58:18 :
Semi yes life, le fait d'avoir une copine me permettrait d'être un peu plus yes life en alternant les phases à la maison et les sorties dehors.

Bof pas ouf

Nolife

C'est rare de voir ce genre de forumeur en 2024
Gg khey

Le 22 novembre 2024 à 10:03:27 :
j'étais nolife (le forumeur lambda) -> glow up yes life a mi temps -> mariage + enfant -> re nolife coincé dans la boucle boulot-famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612880301-wonkie-salto.png

Nolife alors que tu a une femme ?

Nolife

Petit joueur. Perso ça fait depuis le 5 décembre 2020 que je ne suis pas sortie de chez-moi (même pas une seule fois) je crois que je vais mourir dans ma chambre pendant mon sommeil.

Les deux.

Yes-Life quand je suis invité, No-Life quand je suis tout seul ou même avec ma meuf, qui est comme moi.

J'ai tendance à rester chez moi ces derniers mois, probablement une dépression.

Quand je vivais encore à la campagne j'étais le nez dehors du matin au soir, ça me manque.

Le 22 novembre 2024 à 10:05:42 :

Nolife

Petit joueur. Perso ça fait depuis le 5 décembre 2020 que je ne suis pas sortie de chez-moi (même pas une seule fois) je crois que je vais mourir dans ma chambre pendant mon sommeil.

Ce n'est ni enviable ni acceptable. Règle tes problèmes sérieux

Le 22 novembre 2024 à 09:55:27 :
Y a un entre deux hein, le cerveau binaire. J'oscille entre les trois phases mais là c'est ni yes life ni no life, juste une ou deux sorties hebdos et je me fais bien pomper en ce moment

Y'a toute une continuité d'états hein, le cerveau ternaire

No life. Les yes life me saoulent avec leur bonne humeur feinte.

Données du topic

Auteur
Suivreunchat
Date de création
22 novembre 2024 à 09:53:41
Date de suppression
22 novembre 2024 à 10:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC