Guinée : il baise plus de 400 FEMMES mariées dans le bureau du ministère
Le 05 novembre 2024 à 21:43:04 :
Faut pas croire les femme entre elles parle bcp surtout qu1nd elle tombe sur khey qui s occupe bien de leur chatte
Cela, c'est ca la redpill, plus tu baise, plus il y a de femmes qui en veulent encore plus c'est un cercle vicieux
Et ainsi tu te retrouve avec des cas comme ca qui mettent en exergue la nature des femmes
D'accord mais pourquoi ont-elles toutes accepter de se faire filmer, c'est vraiment incroyable
Le 05 novembre 2024 à 21:44:07 :
Le 05 novembre 2024 à 21:43:04 :
Faut pas croire les femme entre elles parle bcp surtout qu1nd elle tombe sur khey qui s occupe bien de leur chatte
Cela, c'est ca la redpill, plus tu baise, plus il y a de femmes qui en veulent encore plus c'est un cercle vicieux
Et ainsi tu te retrouve avec des cas comme ca qui mettent en exergue la nature des femmes
D'accord mais pourquoi ont-elles toutes accepter de se faire filmer, c'est vraiment incroyable
Le contrat pour qu’il se protège
Bordel de merde
Toutes les vies ruinées
Le 05 novembre 2024 à 21:45:50 :
la meuf qui boit à la source au dessus de la lunette du chiottard, en gros plan.
Bordel de merde
Toutes les vies ruinées
bordel surtout en afrique c'est mal vu
Le 05 novembre 2024 à 21:46:33 :
Ayaaa je viens de voir certaines vidéos sur Telegram, il s'est fait plaisir cette enflure. Il les a démonté sans capote.
j'ai pas compris pourquoi il se touche les tétons, il doit être sensible des tétons
Le 05 novembre 2024 à 21:40:43 :
Le 05 novembre 2024 à 21:39:29 :
Le 05 novembre 2024 à 21:38:51 :
Le 05 novembre 2024 à 21:38:01 :
C'est quoi ce turbo charot
Le mec vit pour çail a ken la soeur du président de la république
Mais ce genre de mec dans un milieu un peu criminel il se fait liquider direct
ya une fille qui c'est suicidé à cause du leak
C'était un fake
La femme en question n'est même pas guinéenne c'est une camerounaise qui s'est fait poignardée pour un téléphone c'est dégueulasse de salir sa mémoire comme ça
La redpill c'est que les meuf se font passer les plavons des mecs qui Ken bien et sont bien pourvus
Vous pensez qu'il a eu accès comment à tout ce Harem?
Ceux qui veulent le télégram, MP et j'envoie
J'ai vu certaines vidéos, elles se donnent quand même
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo167
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 18:56:25
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 194