Topic de ProfPuceau88 :

Tout plaquer pour partir au Québec ?

• 1

Je suis prof en banlieue et je dois dire que la stupidité de mes élèves, l'environnement racial, la situation politique française, le gauchisme de mes collègues, ma solitude et mon célibat invétéré me pèse au quotidien (je ne suis pas puceau contrairement à ce que mon pseudo indique mais mon nombre de baise se compte sur les doigts d'une main alors que plusieurs kheyettes m'ont gratifié d'un solide 7/10 si ce n'est plus).

Aujourd'hui je suis tombé par hasard sur un vieux Vive l'Europe de 2016 où Saint Claude 88, entre deux théories sur la terre plate ou sur les hyperboréens dans la Terre Creuse, expliquait à Daniel Conversano complètement bourré à l'hydromel les mérites de l'expatriation au Québec : les québécois seraient extrêmement gentils, naturellement racistes, préservés en dehors de Montréal et il serait facile de trouver une Québécoise attirée par les français qui serait en outre bien plus bonne à marier que les françaises de l'hexagone. Par dessus le marché je ne trahirais même pas ma lignée car ce sont des françaises de sang.

Je pourrais faire un master de statistiques à peu de frais, être le meilleur joueur de leur équipe de soccer universitaire (ils sont éclatés), décrocher une bourse, être un mec populaire qui baise, continuer en thèse, pouvoir me reconvertir dans le privé ou la recherche avec des salaires à 5 chiffres.

Vous pensez que c'est un bon projet de vie ou je délire complètement ?

Le 16 novembre 2024 à 19:07:32 :
:rire:

Je suis sérieux :(