Topic de Gloubichou :

Ceux qui sont sur Firefox mobile, JVC ram ?

• 1
Ou je suis le seul ? Depuis hier ça ram de fou. Quand je scroll sur JVC, ça freeze de partout. Ça a pas l'air de le faire sur d'autres sites :(
Et sur Chrome j'ai l'impression que tout va bien :(

Perso ça va

Le vrai c'est ces pubs qui se lancent sans raison c'est insupportable

Aucun problème de mon côté, fennec Android + ublock
J'ai pas de pubs :( Dns adguard, tu peux globalement te balader tranquille sur le net sans pubs

Mais du coup je viens de comprendre grâce à ta remarque sur les pubs. C'est la "Vidéo du moment" qui se lance en bas de la page qui fait tout ramer bordel...

C'est vraiment des débiles profonds chez jvc. Ils s'imaginent vraiment que ça nous intéresse leur vidéo de merde ? :(

Le 22 novembre 2024 à 08:41:13 :
Ou je suis le seul ? Depuis hier ça ram de fou. Quand je scroll sur JVC, ça freeze de partout. Ça a pas l'air de le faire sur d'autres sites :(

Ah, il n'y a pas que moi, c'est pareil sur laptop et ça fait ramer les autres onglets aussi pendant quelques secondes.

Passer en navigation privée résout le problème, j'ai l'impression que la page essaie de charger 36 pubs et qu'Adblock galère à tout stopper.

Je n'ai pas observé ce problème personnellement mais je sais que d'autres oui. C'est lié au système de consentement des cookies et de marketing. Un bloqueur de publicités devrait résoudre le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728580748-raphiel-bienveillante.png
T'utilise m.jeuxvideo.com ?

Le 22 novembre 2024 à 08:46:45 :

Le 22 novembre 2024 à 08:41:13 :

Ah, il n'y a pas que moi, c'est pareil sur laptop et ça fait ramer les autres onglets aussi pendant quelques secondes.

Passer en navigation privée résout le problème, j'ai l'impression que la page essaie de charger 36 pubs et qu'Adblock galère à tout stopper.

Bah c'est bon perso, j'ai mis unlock origin, j'ai bloqué le footer vidéo, et basta. :(

Le 22 novembre 2024 à 08:52:55 :
Non

Mais j'ai ublock

• 1

Données du topic

Auteur
Gloubichou
Date de création
22 novembre 2024 à 08:41:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC