j'ai la chance de faire partie d'une organisation qui m'offre un trajet sur Philadelphia 2 à 3x par an.
Sachant que philadelphia se trouve à 2 petites heures de new york en voiture c'était mon rêve de visiter manhattan et on me paye les transports et le logement à condition que j'agisse sur un maximum de réseaux sociaux pour démontrer et prouver par a+b que la terre est ronde. c'est ce qu'ils m'ont dit de faire. à la base j'ai juste intégrée la scientologie et on m'a révélé que ceu qu'on applle les franc-maçons utilisent les églises de scientologie pour cacher leur jeu. c'est comme ça que j'ai été contacté en gros.
avec mon bac pro boulanger jamais j'aurais pu espérer faire 2-3 aller retour à new york vu ma condition financière. les 300 euros par mois + le avantages j'ai honte d'avoir accépter mais d'un sens il faut bien penser à ma famille et au delà de toute ma lâcheté c'est ça l'attitude la + noble au final : prendre l'argent qu'o n nous offre et offrir de la joie à ceux qu'on aime, le reste on s'ent fout.