LCI reconnait que la RUSSIE produit 30% d'obus de PLUS que TOUS les pays européens réunis
Le 14 novembre 2024 à 04:07:04 :
Le 14 novembre 2024 à 03:59:26 :
Le 14 novembre 2024 à 03:52:53 :
Le 14 novembre 2024 à 03:51:44 :
Quand tu as tout le tableau de mendeleev en abondance, que tu as une seule monnaie, pas de dette, tu peux fixer les valeurs de biens et services toi même.Quand en plus tu as un peuple hyper résilient, habitué aux crises, tu te fous des histoires de PIB
résilient et soumis c'est pas la même chose khey
En effet. Raison pour laquelle j'ai utilisé le mot résilient.
Soumis ? Déjà oublié Prigojine? Ils sont moins soumis que nous clé mais ça vous l admettrez jamais.
Khey ils sont ultra soumis, tu sais pas ce que tu dis là
Rien qu'un exemple un peu parlant
En 2018 Poutine a repoussé l'âge de départ à la retraite de 5 ans pour les hommes et 10 ans pour les femmes
Et personne n'a bronché, personne n'a eu même l'idée qu'il soit possible de broncher, pour eux si Poutine le dit alors c'est comme ça et tout le monde doit baisser la tête
Il y a eu une seule et unique manifestation pour ça, à Moscou avec 6000 personnes et elle a duré 2 pauvres heures
Pour rappel la journée de la femme 2024 a réuni plus de gens à ParisEt puisque les russes ont une espérance de vie près de 15 ans inférieure à la notre ça fait que maintenant ils partent à la retraite après leur mort
Et encore une fois personne ne bronche, aucun russe n'a même l'idée que c'est possible de penser autrement le gouvernementOuvrez les yeux les kheys
100 ans de dictature soviétiques ont fait du peuple russe un peuple absolument soumis à leur gouvernement, ils ont oublié l'idée que le gouvernement est là pour les servir et pas l'inverse, ils sont devenus de parfait esclave et si vous cherchez la définition du golem c'est en Russie qu'il faut aller la chercher
L’individualisme n’existe pas en Russie. Tout est pour l’état et ta vie aussi
Le 14 novembre 2024 à 04:09:02 :
Le 14 novembre 2024 à 04:07:04 :
Le 14 novembre 2024 à 03:59:26 :
Le 14 novembre 2024 à 03:52:53 :
Le 14 novembre 2024 à 03:51:44 :
Quand tu as tout le tableau de mendeleev en abondance, que tu as une seule monnaie, pas de dette, tu peux fixer les valeurs de biens et services toi même.Quand en plus tu as un peuple hyper résilient, habitué aux crises, tu te fous des histoires de PIB
résilient et soumis c'est pas la même chose khey
En effet. Raison pour laquelle j'ai utilisé le mot résilient.
Soumis ? Déjà oublié Prigojine? Ils sont moins soumis que nous clé mais ça vous l admettrez jamais.
Khey ils sont ultra soumis, tu sais pas ce que tu dis là
Rien qu'un exemple un peu parlant
En 2018 Poutine a repoussé l'âge de départ à la retraite de 5 ans pour les hommes et 10 ans pour les femmes
Et personne n'a bronché, personne n'a eu même l'idée qu'il soit possible de broncher, pour eux si Poutine le dit alors c'est comme ça et tout le monde doit baisser la tête
Il y a eu une seule et unique manifestation pour ça, à Moscou avec 6000 personnes et elle a duré 2 pauvres heures
Pour rappel la journée de la femme 2024 a réuni plus de gens à ParisEt puisque les russes ont une espérance de vie près de 15 ans inférieure à la notre ça fait que maintenant ils partent à la retraite après leur mort
Et encore une fois personne ne bronche, aucun russe n'a même l'idée que c'est possible de penser autrement le gouvernementOuvrez les yeux les kheys
100 ans de dictature soviétiques ont fait du peuple russe un peuple absolument soumis à leur gouvernement, ils ont oublié l'idée que le gouvernement est là pour les servir et pas l'inverse, ils sont devenus de parfait esclave et si vous cherchez la définition du golem c'est en Russie qu'il faut aller la chercherL’individualisme n’existe pas en Russie. Tout est pour l’état et ta vie aussi
Absolument khey
Et on peut défendre ce modèle c'est pas le problème, c'est une culture comme une autre aucun problème avec ça
Mais venir expliquer que les russes sont plus libres et moins soumis que les français c'est juste ridiculement bête c'est tout ce que je dis
Ca démontre juste que les kheys qui fantasment sur la Russie n'ont en fait aucune idée de ce qu'est la Russie
100 ans de dictature soviétiques ont fait du peuple russe un peuple absolument soumis à leur gouvernement, ils ont oublié l'idée que le gouvernement est là pour les servir et pas l'inverse, ils sont devenus de parfait esclave et si vous cherchez la définition du golem c'est en Russie qu'il faut aller la chercherL’individualisme n’existe pas en Russie. Tout est pour l’état et ta vie aussi
Absolument khey
On peut défendre ce modèle c'est pas le problème, c'est une culture comme une autre aucun problème avec çaMais venir expliquer que les russes sont plus libres et moins soumis que les français c'est juste ridiculement bête c'est tout ce que je dis
Ca démontre juste que les kheys qui fantasment sur la Russie n'ont en fait aucune idée de ce qu'est la Russie
Je suis d’accord avec toi kheyou
Même si la plupart des russes le font par patriotisme, ils restent soumis à l’état
Si les russes subissaient le tiers du quart de ce que nos états nous font subir ils se revolteraient. Comme ils l'ont fait de tous temps (cosaques qui viennent égorger les tsars,m et leur famille, à plusieurs reprises).
Le mythe du russe servile et soumis est précisément une preuve de non connaissance du peuple slave en général. Très placide, mais explosif.
Ce n'est pas demain qu'on verra un prigojine (je n'aime pas le personnage pour autant, opportuniste, extrémiste et incompétent à ce niveau hypothétique de pouvoir) en France. Dès qu'un opposant est apparu, tous les russes sur son chemin se joignent à lui.
On a un Navalny en Europe?
Lenine? Opposant à la base.
Tout mettre sur le dos du pseudo communisme= Low qi.
Pour finir: je parlais de résilience, ce qui est une notion distincte de la triviale soumission. Les russes sont indéniablement un peuple très résilient et c'était le sujet initial.
Le 14 novembre 2024 à 04:21:08 :
Le 14 novembre 2024 à 04:19:07 :
Ca y est ça commence à me ddb parce que j'énonce de simples faits sur la vie en Russie
Merci khey
Maintenant ouvres les yeux sur tes fausses croyance et tes fantasmes vis à vis de la Russie
Je dis pas qu'il faut cracher sur la Russie, au contraire j'aime beaucoup la culture Russe et en particulier leur littérature et par dessous tout leur cinéma qui est (ou plutôt a été) de très grande qualité
Mais ça me tue de voir les droitards des réseaux sociaux fantasmer des trucs ridicules sur un pays dont ils connaissent rien, juste parce qu'ils cherchent un moyen d'exister à travers quelques chose
Donc il faut pas cracher sur la Russie mais il faut pas non plus rentrer dans du fantasme bête et stérile
Il faut la voir telle qu'elle est, c'est à dire un état autoritaire et impérialiste
Et on peut aimer les états autoritaires et impérialistes c'est pas le problème, mais il faut pas faire semblant que c'en est pas un
C'est pas comparable.
Ça montre juste que la Russie investie massivement au niveau militaire, au détriment des autres domaines et c'est plutôt très inquiétant pour le peuple russe.
Galopingre a lu 3 bouquins, vu 3 films, et est expert sur l âme russe.
Ce que tu dis ne sont que des clichés kheyou. Mélangés à un peu de propagande.
Le 14 novembre 2024 à 04:24:23 :
Si les russes subissaient le tiers du quart de ce que nos états nous font subir ils se revolteraient. Comme ils l'ont fait de tous temps (cosaques qui viennent égorger les tsars,m et leur famille, à plusieurs reprises).
Le mythe du russe servile et soumis est précisément une preuve de non connaissance du peuple slave en général. Très placide, mais explosif.Ce n'est pas demain qu'on verra un prigojine (je n'aime pas le personnage pour autant, opportuniste, extrémiste et incompétent à ce niveau hypothétique de pouvoir) en France. Dès qu'un opposant est apparu, tous les russes sur son chemin se joignent à lui.
On a un Navalny en Europe?
Lenine? Opposant à la base.
Tout mettre sur le dos du pseudo communisme= Low qi.
Pour finir: je parlais de résilience, ce qui est une notion distincte de la triviale soumission. Les russes sont indéniablement un peuple très résilient et c'était le sujet initial.
Ils subissent bien plus que ce qu'on subit et absolument personne ne bronche, c'est juste ça la réalité khey
Alors le fait que Poutine ait réhaussé leur niveau de vie depuis les années 90 ça aide aussi mais bon il partait d'un pays en ruine donc c'était pas très compliqué de faire mieux quoi
Mais leur soumission vient avant tout du fait que c'est un peuple grégaire, qui est très modeste et obéissant face à son gouvernement ou à défaut face à toute forme d'autorité
Et tout ça ça date déjà d'avant le communisme d'ailleurs, ça a toujours leur dans culture
Le 14 novembre 2024 à 04:25:01 :
Ca y est ça commence à me ddb parce que j'énonce de simples faits sur la vie en RussieMerci khey
Maintenant ouvres les yeux sur tes fausses croyance et tes fantasmes vis à vis de la RussieJe dis pas qu'il faut cracher sur la Russie, au contraire j'aime beaucoup la culture Russe et en particulier leur littérature et par dessous tout leur cinéma qui est (ou plutôt a été) de très grande qualité
Mais ça me tue de voir les droitards des réseaux sociaux fantasmer des trucs ridicules sur un pays dont ils connaissent rien, juste parce qu'ils cherchent un moyen d'exister à travers quelques chose
Donc il faut pas cracher sur la Russie mais il faut pas non plus rentrer dans du fantasme bête et stérile
Il faut la voir telle qu'elle est, c'est à dire un état autoritaire et impérialiste
Et on peut aimer les états autoritaires et impérialistes c'est pas le problème, mais il faut pas faire semblant que c'en est pas un
Des dires véridiques et justes. Criant de vérité certes mais juste censés finalement.
Mais comme tu le dis, c’est un fantasme d’eldorado JUSTE pour les droitardés
Je dis bien ça en sachant qu’après la fin de mes études, je pars y vivre un an
J’ai bien conscience de tout cela
Et si personne ne bronche car c’est parce que 50% du peuple russe croit en Poutine et en toutes ces décisions. Ils l’approuvent
Le 14 novembre 2024 à 04:25:01 :
Ca y est ça commence à me ddb parce que j'énonce de simples faits sur la vie en RussieMerci khey
Maintenant ouvres les yeux sur tes fausses croyance et tes fantasmes vis à vis de la RussieJe dis pas qu'il faut cracher sur la Russie, au contraire j'aime beaucoup la culture Russe et en particulier leur littérature et par dessous tout leur cinéma qui est (ou plutôt a été) de très grande qualité
ça en est un comme la chine
et le niveau de vie de leur population ne fais qu'augmenter factuellement d'année en année (peut être moins pour la Russie ces temps ci)
qu'est ce qu'on s'en branle de contester le pouvoir si économiquement ça va bien et qu'on a des perspectives intéressantes ?
Le 14 novembre 2024 à 04:27:49 :
Galopingre a lu 3 bouquins, vu 3 films, et est expert sur l âme russe.Ce que tu dis ne sont que des clichés kheyou. Mélangés à un peu de propagande.
Ridicule khey
Déjà le fait que tu dises que les russes sont loin de subir ce qu'on subit en France ça en dit long
Faut vraiment être complétement partisan pour oser dire qu'en France on subit plus qu'en Russie, c'est juste impossible de dire ça sérieusement en fait, c'est simplement comique tellement c'est ridicule
Les russes ont une espérance de vie bien inférieur à la notre, dans les campagnes les gens vivent dans la misère et en particulier les retraités, Poutine a été bien plus violent que nos gouvernements sur le plan social et en plus ils se tapent une guerre dans laquelle plus d'une centaine de millier de jeunes russes sont morts
Comment on peut sérieusement dire "Si les russes subissaient le tiers du quart de ce que nos états nous font subir ils se révolteraient" ?
Quel niveau d'aliénation il faut atteindre pour devenir aveugle à ce point ?
Par SciencesPo en plus
Le Peuple soutien la guerre et Poutine
les soldats en russie ils sont payé rubis sur ongle
leurs gosses sont automatiquement admis dans des écoles prestigieuses
en cas de mort c'est le jackpot pour la famille
si c'est comme ça que fonctionne les dictatures on attends quoi pour bazarder la démocratie putain ?
Données du topic
- Auteur
- SimpDePoutine
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 03:41:21
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77