CHU de ma ville : “Vous êtes HPI”
- 1
J’ai eu des troubles alimentaires cet été, j’ai donc eu un suivi, j’ai vu notamment une neuropsychologue qui m’a fait passer des espèces de tests avec des dessins à reproduire, des mots à répéter avec des couleurs etc
Résultats de mes tests 1 mois plus tard : je suis HPI, ce qui explique d’ailleurs ma tendance à avoir des schémas rigides de pensées
Vous en pensez quoi ? ça devient tellement une tendance d’être HPI que ça ne me fait ni chaud ni froid et que j’ai aucunement l’intention de surfer là-dessus pour me la péter ou justifier un mal-être, je trouve ça ridicule
Au passage mes résultats dépassent largement les 130 mais ils ne veulent pas me les donner
Le 14 novembre 2024 à 02:16:16 :
Le 14 novembre 2024 à 02:14:36 :
A vous entendre toute la France est hpi, pourtant la France se pète la gueule les géniesD’où ce que j’ai écrit, ça ne me fait ni chaud ni froid
Je sais même pas si on doit prendre ça au sérieux
Après tes peut être intelligent je dis pas le contraire, mais bon le reste de la société à un qi a 2 chiffres donc bon
Le 14 novembre 2024 à 02:18:54 :
Tu es intelligent khey, tu peux en être fier si tu sais doser sans devenir arrogant.
Mouais ces tests sont si fiables que ça ?
Le 14 novembre 2024 à 02:13:49 :
Ok Einstein
Le 14 novembre 2024 à 02:27:48 :
"des espèces de tests avec des dessins à reproduire, des mots à répéter avec des couleurs etc" mais c'est des tests pour enfant de 10 ans ça, t'as pas eu des trucs qui ressemblaient plus à de vrais tests de QI ?
Bah c’est ce qu’ils m’ont fait faire + beaucoup de questions et la neuropsychologue m’a diagnostiqué HPI
- 1
Données du topic
- Auteur
- ShawnAidenFrost
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 02:13:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15