Topic de yassolasso :

Est-ce que les femmes aiment se faire aborder dans la rue ?

• 1

J'avais une baisse de motivation en ce moment concernant la drague de rue et je suis tombé sur une vidéo intéressante qui donne l'avis des femmes sur l'abordage : https://youtu.be/eN2nq70vyQk?si=kiMXghpHSsRmx2YJ

Mes questions après avoir vu cette sont les suivantes :
- Est-ce qu'il y a vraiment une phrase d'approche qui marche ou toutes les femmes sont différentes ?
- Est-ce qu'il y a vraiment un comportement à adopter qui va être séduisant pour les femmes (si oui lequel) ?
- Doit-on prendre en compte l'avis des femmes qui n'aiment pas la drague de rue sachant que c'est l'avis populaire du moment et qu'il y a tout de même des réponses positives à ça dans la vidéo ?

Si vous avez pris le temps de regarder la vidéo, merci de m'apporter des éléments de réponse

Si t'es beau tout passe pour la meuf gros.
Le secret c'est qu'on est moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Flemme de lire le topic, mais arrêtez de vous prendre la tête

Pour répondre au topic

BG :d) Oui
Pas BG :d) Non

y'en a qui aime, d'autres non

ton apparence joue à mort, si t'es dans le style de la meuf et qu'elle aime se faire aborder par des mecs dans ce style, elle va aimer

si tu mesures moins d'1m80, moins de 6/10 de visage, t'es dans le style d'aucune meuf donc ça fonctionnera pas

pour être efficace en drague de rue, faut compenser le contexte (qui est éclaté et peu propice) par quelque chose de fort : être completement dans les gouts physiques de la meuf que t'aborde

sinon tu compenses rien

si t'es lambda, tu peux choper plus efficacement ailleurs

Le 15 novembre 2024 à 18:16:53 :

Pour répondre au topic

ça te ferai du bien de prendre le temps de le regarder je pense
Tu es BG et tu as des résultats dans la rue c'est ça ?

Cette boucle incontournable

Le 15 novembre 2024 à 18:17:37 :

ton apparence joue à mort, si t'es dans le style de la meuf et qu'elle aime se faire aborder par des mecs dans ce style, elle va aimer

si tu mesures moins d'1m80, moins de 6/10 de visage, t'es dans le style d'aucune meuf donc ça fonctionnera pas

pour être efficace en drague de rue, faut compenser le contexte (qui est éclaté et peu propice) par quelque chose de fort : être completement dans les gouts physiques de la meuf que t'aborde

sinon tu compenses rien

Le 15 novembre 2024 à 18:17:37 :

sinon tu compenses rien

oui au moins en abordant beaucoup c'est un tri que tu fais, si ça lui va tant mieux. Mais je pense pas qu'il y a que le physique, c'est bien connu que c'est pas le facteur numéro 1 pour les femmes

Elles aiment généralement si t'es respectueux, pas lourd et pas gênant

Pas besoin d'être bg pour pas les mettres mal à l'aise

Le 15 novembre 2024 à 18:35:18 :

Pour répondre au topic

BG il paraît, mais des résultats non car je n'ai jamais abordé dans la rue

Le 15 novembre 2024 à 18:39:25 :

Le 15 novembre 2024 à 18:35:18 :

Pour répondre au topic

BG il paraît, mais des résultats non car je n'ai jamais abordé dans la rue

ah ok tu me paraissais confiant dans ta réponse mais enfaite tu parles sans aucune expérience

• 1

Données du topic

Auteur
yassolasso
Date de création
15 novembre 2024 à 18:15:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 121