[USA] Il leur donne un sac rose pour faire leurs courses, ça tourne mal
Le 05 novembre 2024 à 16:23:41 :
Ahi je regarde aussi ses vidéos de temps en temps, t'as aussi la vidéo dans laquelle ils pètent un plomb à cause d'un briquet roseComment on peut tenir ce genre de commerce pendant aussi longtemps sans se prendre une balle ?
Moi aussi je regarde souvent ses vidéos ça refait mes journées
Oui le briquet rose un classique, le plus gros ennemi du hood apparemment
Le 05 novembre 2024 à 16:25:19 MaireDeViceCity a écrit :
Ahi je regarde aussi ses vidéos de temps en temps, t'as aussi la vidéo dans laquelle ils pètent un plomb à cause d'un briquet roseComment on peut tenir ce genre de commerce pendant aussi longtemps sans se prendre une balle ?
En vrai c'est triste c'est vraiment chaud le niveau de misère sociale aux us, l'autre qui rajoute des " gang " à chaque fin de phrase ahi
Le 05 novembre 2024 à 16:27:41 :
Le 05 novembre 2024 à 16:25:19 MaireDeViceCity a écrit :
En vrai c'est triste c'est vraiment chaud le niveau de misère sociale aux us, l'autre qui rajoute des " gang " à chaque fin de phrase ahi
Ouais c'est à la fois triste mais je m'étonne aussi de voir à quel point ils peuvent partir au 1/4 de tour pour de la merde, ici les gens s'en foutent d'un sac rose ou un briquet rose enfin du moins ils vont jamais t'embrouiller pour ça
Le 05 novembre 2024 à 16:31:34 :
Je le suis aussi mais il est respecté dans son hood pour aider la commu (filer des bifetons) et la moitié de ceux qui viennent font exprès de surjouer car ils connaissent le concept.
Maintenant oui vu qu'il est connu de plus en plus sur TikTok mais impossible de fake avec tous les gens qui viennent et surtout vu les réactions spontanées
Données du topic
- Auteur
- MaireDeViceCity
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 16:14:40
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35