Topic de 1m81maisGentil :

Temoignage positif Finasteride sur calvitie

• 1

salut, je propose que sur ce topax, on temoigne sur notre experience avec finasteride sur la calvitie car je vois que sur ce forum, ca essaye de diaboliser ce médicament

perso

25 ans
norwood 3 avant finasteride
commencé à 22 ans
aujourd'hui norwood 1 voir 0 avec finasteride, j'ai du ajouter du minoxidil au départ pour accelerer le processus
aucun effet secondaire sexuel ou mental, je suis le meme qu'avant, je bande toujours aussi fort et longtemps

si vous avez des soucis de sexualité sans médicament, je déconseille. dans ce ce cas précisément, si vous etes un baiseur, aucun probleme avec finasteride

Je prends finasteride en comprimé 1mg/j et minoxidil liquide 2x par jour depuis 1 an.
Absolument aucun ES et ça m'a beaucoup beaucoup aidé. Dès 2 mois l'amélioration était bien visible sur les photos.

Régulièrement (variable selon les mois mais en ce moment c'est tous les jours) je vois que je perds quand même beaucoup de cheveux pendant les shampooings ou quand je secoue mes cheveux avec mes mains, mais globalement les zones dégarnies (surtout sur le vertex) aujourd'hui ne se voient plus.

Un jour peut-être j'aurai besoin d'une greffe mais en attendant ça permet de retarder au maximum et c'est déjà une très très bonne chose

d'accord je vais m'abstenir alors :)
Ça t'as coûté combien au total ?
22 ans déjà déplumé chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Le 16 novembre 2024 à 12:16:09 :
Ça t'as coûté combien au total ?

ca me coute 28 euros pour 6 mois de traitement à chaque fois, en générique bailleul c'est pas chère, j'arreterais finasteride quand j'aurais 3 gosses et 50 ans, je m'en fouterais des cheveux à cet age

oubliez pas le dermastamp pour multiplier les effets du minox :ok:

Le 16 novembre 2024 à 15:59:06 :
oubliez pas le dermastamp pour multiplier les effets du minox :ok:

c'est vrai, on m'a conseillé de faire ca pour avoir des résultats plus rapides mais flemme

la calvitie fait perdre 3 points sur 10 en moyenne , si vous avez des beaux cheveux, vous aurez des meufs

Pour ma part finas commencé il y a 2 semaines, je préfère prendre 0.5mg/jour au vu de ce que je lu

Pas d'effets secondaires pour le moment :(

• 1

Données du topic

Auteur
1m81maisGentil
Date de création
15 novembre 2024 à 17:54:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 310