Topic de RifsonTRIGGER :

Je mérite de me faire abattre dans une tournante dans une cité par des renois musclés

• 1
Pour mon bien il le faut c'est seulement comme ça que je me sens bien pour libérer mon stress et ma haine pour punir ce corps français je dois je dois l'offrir à des renois bien monter bien gaulé à des renoi musclés qui ont s'occuper de moi dans une cave mitose dans les sous-sols d'une cité humide dans la banlieue parisienne il faut qu'il me détruise le fion qu'il m'abatte sans sommation qu'il me remplisse par tous les orifices c'est seulement comme ça que le petit porc que je suis pourra trouver la paix
Faudrait tout urgence que je trouve une séance d'abattage prévu prochainement à Argenteuil il faut vite que je me fasse abattre le chien que je me fasse pulvériser la prostate par vivement l'an noir luisant caoutchouc de presque qu'il me détruisent les intestins et c'est seulement comme ça que je pourrais respirer et retrouver une paix passagère avec moi-même une paix que l'idée de m'être fait détruit
C'est nécessaire tu es obligatoire il faut passer par cela si je veux trouver la paix je me mets tellement que c'est seulement en me voyant me faire pulvériser le fiok que je serai heureux
J'ai besoin j'ai besoin de trouver une séance d'abattage à Argenteuil j'ai besoin qu'une équipe de renoi viennent s'occuper de mon cas une équipe de choc qui me traite de façon inhumaine comme le petit porc que je suis à l'oreille si vous saviez combien je me détestais combien je me hais celle le liquide séminal de ces renoiir pourra me laver drr la peau de la puanteur de Paris

Qu'est ce que t'as fait pour mériter ça? T'as sauvé la vie d'orphelins affamés? C'est abusé de prétendre mériter un tel bonheur

EDIT : j'avais pas fait gaffe au "abattre" je réagissais a la tournante de renois musclés

• 1

Données du topic

Auteur
RifsonTRIGGER
Date de création
16 novembre 2024 à 15:43:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 310