Les SDF doivent se gelé dehors
Les plus débrouillards accumulent des couvertures et s’emmitouflent.
Mais j’imagine que ceux qui arrivent pas à accumuler le nécessaire douillent sévère.
Le 22 novembre 2024 à 01:34:41 :
Les Inuits c'est comme sa h24
chaud pour les sdf inuits
Le 22 novembre 2024 à 01:37:28 :
Heureusement que le tueur au parpaing a été arrêté
bonne nouvelle
Le 22 novembre 2024 à 01:34:41 :
Les Inuits c'est comme sa h24
El famoso, c'est autorisé de construire un igloo dans la rue?
c'est vrai que c'est intéressant : les sdf sont centraux dans notre société, car ils incarnent la menace ultime pour tous ceux qui refuse certains jobs les plus penibles. On leur doit beaucoup à nos sdf, normalement il y a des plan urgence grand froid mais je ne sais pas s'il y a de la place pour tout le monde.
Par contre la grande question que je me pose, c'est si par magie je me reveille dans la rue, arriverais je a m'en sortir a finir par avoir un job et un toit et si oui en combien de temps...
Le 22 novembre 2024 à 01:40:55 HalWalkerson a écrit :
c'est vrai que c'est intéressant : les sdf sont centraux dans notre société, car ils incarnent la menace ultime pour tous ceux qui refuse certains jobs les plus penibles. On leur doit beaucoup à nos sdf, normalement il y a des plan urgence grand froid mais je ne sais pas s'il y a de la place pour tout le monde.Par contre la grande question que je me pose, c'est si par magie je me reveille dans la rue, arriverais je a m'en sortir a finir par avoir un job et un toit et si oui en combien de temps...
Malaise
j'en connais un qui dort parfois à la banque avant la fermeture et se barre avant l'ouverture
la porte étant verrouillé automatiquement à une heure précise mais ouvrable de l'intérieur
Données du topic
- Auteur
- El-celestinos
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 01:33:48
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 51