J'ai acheté 450 euros de bitcoin
A 20h00 j'ai posé 450 euros sur le BTC
80 sur l"ethreum
20 sur SOL
15 sur Doge
15 sur ADA
Et 1 euro sur le shiba
Ai-je bien fait ? Faut absolument créer un Wallet ?
Donc pas vraiment un bon mouve, il faut acheté quand il et bas, et revendre quand il et haut
En vrai les écoute pas
Certes ça aurait été mieux si t'avais acheté pendant le FUD des 50k mais il vaut que tu rentres maintenant que quand ça sera au-dessus de 100k
Si tu hold long-terme t'auras aucun problème à faire du profit, mais par contre ne touche plus à ton bag même si ça corrige jusqu'aux 70k ou en dessous
Le 14 novembre 2024 à 00:08:33 :
Mais là ça a explosé, ça va pas redscendre ? Après le but c'est d'investir une somme fixe tout les mois et tu t'en fous du marché
Bah si ça va nécessairement corriger à un moment, le pump a été bien trop brutal
Mais si t'as pas envie de suivre tous les jours la chart autant investir et juste hold comme l'a fait l'OP, je pense que la plupart des gens ont autre chose à faire que de surveiller
Tu n'auras pas de bénef avant le prochain bullrun.
Va falloir avoir les reins solide, à dans 4 ans.
[00:09:53] <TheUltimateFake>
Le 14 novembre 2024 à 00:08:33 :
Mais là ça a explosé, ça va pas redscendre ? Après le but c'est d'investir une somme fixe tout les mois et tu t'en fous du marchéBah si ça va nécessairement corriger à un moment, le pump a été bien trop brutal
Mais si t'as pas envie de suivre tous les jours la chart autant investir et juste hold comme l'a fait l'OP, je pense que la plupart des gens ont autre chose à faire que de surveiller
Quitte à hold autant DCA
par contre méfiance si la majorité n'est pas critique, là faudra tout vendre
Données du topic
- Auteur
- Polux123456
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 23:04:30
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24