Topic de Polux123456 :

J'ai acheté 450 euros de bitcoin

Je commence mon voyage dès cryptos un peu en retard, j'ai commencé aujourd'hui sur binance,
A 20h00 j'ai posé 450 euros sur le BTC
80 sur l"ethreum
20 sur SOL
15 sur Doge
15 sur ADA
Et 1 euro sur le shiba
Ai-je bien fait ? Faut absolument créer un Wallet ?
Ba enfaite ta juste acheter au moment où il jamais était aussi haut.
Donc pas vraiment un bon mouve, il faut acheté quand il et bas, et revendre quand il et haut
C'est vrai que c'est pas forcément le bon moment pour entrer sur le marché des cryptos mais si tu as une vision long terme c'est ok! :ok:
Quand tu comprends rien à la crypto :rire:
Met des sous sur la crypto de musk
Merci pour les conseils, au moins je suis rentré sur le marché
Vaut mieux tard que jamais

En vrai les écoute pas

Certes ça aurait été mieux si t'avais acheté pendant le FUD des 50k mais il vaut que tu rentres maintenant que quand ça sera au-dessus de 100k

Si tu hold long-terme t'auras aucun problème à faire du profit, mais par contre ne touche plus à ton bag même si ça corrige jusqu'aux 70k ou en dessous

Mais là ça a explosé, ça va pas redscendre ? Après le but c'est d'investir une somme fixe tout les mois et tu t'en fous du marché

Le 14 novembre 2024 à 00:08:33 :
Mais là ça a explosé, ça va pas redscendre ? Après le but c'est d'investir une somme fixe tout les mois et tu t'en fous du marché

Bah si ça va nécessairement corriger à un moment, le pump a été bien trop brutal

Mais si t'as pas envie de suivre tous les jours la chart autant investir et juste hold comme l'a fait l'OP, je pense que la plupart des gens ont autre chose à faire que de surveiller

Les gens qui disent faut acheter quand c'est bas, c'est finis l'époque où ça vallait 1000euros le bitcoin. Et apparament ça va augmenter a 150.000euros en 2025
Tient un carnet (ou un fichier) dans lequel tu notes quelles crypto t'as acheté, à quelles dates ou et quels prix, pour pas te perdre et savoir tes prix d'achats moyens
Spéculer de l'argent est interdit
C'est un peu tard, la probabilité que tu perdes de l'argent est forte.
Tu n'auras pas de bénef avant le prochain bullrun.
Va falloir avoir les reins solide, à dans 4 ans.

[00:09:53] <TheUltimateFake>

Le 14 novembre 2024 à 00:08:33 :

Bah si ça va nécessairement corriger à un moment, le pump a été bien trop brutal

Mais si t'as pas envie de suivre tous les jours la chart autant investir et juste hold comme l'a fait l'OP, je pense que la plupart des gens ont autre chose à faire que de surveiller

Quitte à hold autant DCA

L'op qui buy green sell red
Vu que la majorité des posts se foutent de toi tu vas gagner de l'argent sur le court terme :ok:
par contre méfiance si la majorité n'est pas critique, là faudra tout vendre :)

Données du topic

Auteur
Polux123456
Date de création
13 novembre 2024 à 23:04:30
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 239