Topic de
LeVdeterre
:
21 ans et puceau sans potes mais pas moche ni pauvre Parfois je me dis vrmt "i need a hug"
Je me sens seul et triste aussi je suis en nofap je mange que de brocoli et du poulet à la vapeur tout les soir. J'ai pas de pote et mes parents separe m'ont tout deux mis à la porte. Ils ont aussi vendu une maison à 1 millions mais veulent s'attaquer en justice pour que le daron ait une bonne part du prix de vente.Je ne bouffe pas de sucre je regarde des video de geopo et de science pas de tik tok . Là je suis entrain de me depatouillé avec une petite alternance dans un truc plutot interressant mais quelque chose me dis que je pourrais me faire virer car j'aime bien riez avec les collegues qui en faite ne sont pas mes amis. Enfin j'avais deserte le smv en septembre et l'armee me recherche et se demande ce que je suis devenu. Vrmt 0 potes vie de moine et incomprehesion et ancien fils de riche parfois j'ai des idees noires
oui et t'aime le caca ?
Nan jsp les reufs mais j'ai comme des moments ou je pleure tout seule et personne avec qui j'ai de l'affection
Les psy qui me parlent de medoc c'est recal direct car j'aime bien ne pas perturber mes neurotransmetteurs avec des conneries
go sport en club au moins
Je go sport mais je suis quazi sdf quoi et rechercher par la mere qui me mets quand meme à la rue elle bosse en esc top 10 et se tapent une honte quand les collegues ou voisines /
copine milllionaires passe la voire j'ai deserte le service militaire volontaire
copine milllionaires passe la voire j'ai deserte le service militaire volontaire
J'ai la flemme de faire la recherche par auteur
La fois ou elle m'a mis à la porte mon daron m'avait dit de pas venir à une fetes avec ses enfants et la belles filles et belle mere russe j'ai donc mange seul chez ma mere une escalope que j'ai mal cuit. Resultat intox alimentaire je me retrouve au chiotte toure la nuit et me reveille à13h avec ma mere qui rentre d'un voyage pro et qui me mets direct à la porte en me disant qu'elle aller appeler un de ses client proche de francis nganou. Je me suis fait tej avec un mal de ventre et j'ai pleuré derriere la residence
Mon pere ne voulait deja plus que je dorme chez lui
Je dormais une fois sur deux dans le local poussette de la residence de mon pere pdt qu'il se tapait des voyages avec mes freres et soeur
À chaque fois que des voisins me voient ils me disent bjr et ignore completement les faits
Tout mes anciens potes d'enfance sont gosses de riches et sont sans doute aux states ou dans des bonnes ecoles aue des bobos
El famoso declassement social xxl parfois je pense vrmt go moine vuque ma vie est insipide
Ta touche "entrée" est en panne ?
T’as l’air schizo. J’ai du mal à croire à tout ça
Mon histoire c 100% du vecu
Ma mere à +2k contact linkdin, mon pere est bac+9 et a une femme d'1m80 moi j'ai 0.5 ami et semi sdf puceau avec en supplement une vie de moine du au nofap, tjrs puceau
Données du topic
- Auteur
- LeVdeterre
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 23:14:50
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 182