[ALERTE] J'ai trouvé le CHEAT CODE ultime quand on est MOCHE
- 1
En 25 ans de ma vie je n'avais connu que des moqueries et rejet de la part des meufs puis j'ai décidé d'adopter un berger allemand
Résultat dans la rue on me fait régulièrement des compliments, des sourires grâce à mon berger allemand solide, j'ai même croisé une meuf ce soir qui m'a dit que mon chien "était vraiment trop beau"
Ce que tu peux être sur, avec un chien beau et en bonne santé. Les gens vont croire que tu est attentionné.
Donc un bonus de 1 pts pour les femmes.
Le 13 novembre 2024 à 23:00:39 :
En 25 ans de ma vie je n'avais connu que des moqueries et rejet de la part des meufs puis j'ai décidé d'adopter un berger allemandRésultat dans la rue on me fait régulièrement des compliments, des sourires grâce à mon berger allemand solide, j'ai même croisé une meuf ce soir qui m'a dit que mon chien "était vraiment trop beau"
Pas besoin d'avoir un chien pour se taper des punks à chien.
Les meufs punk à chien kiffent les geeks.
Le 13 novembre 2024 à 23:00:39 :
En 25 ans de ma vie je n'avais connu que des moqueries et rejet de la part des meufs puis j'ai décidé d'adopter un berger allemandRésultat dans la rue on me fait régulièrement des compliments, des sourires grâce à mon berger allemand solide, j'ai même croisé une meuf ce soir qui m'a dit que mon chien "était vraiment trop beau"
Mais les meufs projette sur toi l'intérêt qu'elle ont pour ton chien
- 1
Données du topic
- Auteur
- TitouanColossal
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 23:00:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15