c'est quoi ce bordel la mon or qui partait to the moon depuis 1an
Quand le monde est instable et qu'il y a la guerre l'or ne fait que grimper.quand l'or descends cela veut dire qu'on revient en paix.
j'espere que trump aura le nobel de paix en or
Le 15 novembre 2024 Ã 15:31:09 : c'est quoi ce bordel la mon or qui partait to the moon depuis 1an
Le 15 novembre 2024 Ã 15:31:09 :
au profit du bitcoin donc, la prophécie se réalise
Le 15 novembre 2024 à 15:34:34 Crusadyop a écrit :Quand le monde est instable et qu'il y a la guerre l'or ne fait que grimper.quand l'or descends cela veut dire qu'on revient en paix.j'espere que trump aura le nobel de paix en or
Le 15 novembre 2024 à 15:34:34 Crusadyop a écrit :Quand le monde est instable et qu'il y a la guerre l'or ne fait que grimper.quand l'or descends cela veut dire qu'on revient en paix.
This
Le 15 novembre 2024 à 15:37:17 :l'argent de l'or va dans l'or numérique faut se renouveler
je prefere miser sur un truc qui existe
Les pays de l'OPEC avaient annoncé vouloir abandonner le dollar américain au profit de l'or, dernièrement.
Le souci c'est que la valeur du dollar américain est en augmentation donc les pays de l'OPEC ont arrêté de vendre leurs dollars pour acheter de l'or.
Le 15 novembre 2024 Ã 15:32:59 :trump est la seule cause je pense non? avec l'espoir d'un monde plus calme j'imagine
Oui, un monde moins risqué = une valeur refuge comme l'or qui baisse
Le 15 novembre 2024 à 15:38:10 :Vendre son or pour acheter du bitcoin, c’est une sélection naturelle sans conservateur
15.5 k to 93k ça doit être ça