Comment c'est passé votre LYCEE ?
En vrai c'était bizarre, je venais d'un collège ou j'étais un peu une victime sans pour autant qu'on me fasse chier très souvent, élève moyen (12/13 de moyenne), j'avais quelques potes mais très peu de vraiment proches (je suis en contact avec qu'une seule personne du collège et j'en ai un autre sur insta mais on a pas parlé depuis le collège quand même).
Lycée c'était mieux dans certains côtés mais j'étais toujours le mec gênant, je me rappelle d'un groupe qui me trollait régulièrement qui me cassait les couilles sans qu'ils aillent vraiment loin. S
inon je jonglais entre deux groupes :
-Le premier que je considérait un peu comme "inférieur" (toujours car j'étais cringe) et qui se moquait un peu de moi même si sa allait avec eux (kebab, CS le soir après les cours), plus trop de contact avec eux même si j'en ai revu quelques un depuis.
-Second groupe ils étaient plus sympa avec moi mais c'était bizarre un peu car j'étais pas non plus giga proche d'eux (surtout que le groupe c'était que des couples donc j'étais limite l'intrus) + on avait aucun centres d'intérêts commun : aucun contact avec eux même si je suis partie 4 mois au brésil avec le petit frère d'un des mecs du groupe
Niveau note c'était la débandade , 10-11 de moyenne à cause des maths, on est vite passé du S dream au STI2D dream
Première/Terminal : Franchement c'était cool, j'étais toujours un peu gênant mais moins qu'avant, je me rappelle que je bégayait souvent à cette période Mais j'étais quand même plutot pote avec une bonne partie de la classe (plus ou moins proche) même les bullys, on avait même fêté deux fois mon anniv en cours avec bouffe et tout . Les notes c'était mieux et ca m'as permis de gratter un DUT informatique sur la derniere semaine avec ParcoursSup (que j'ai redoublé )
Les meufs c'était même pas la peine d'y penser d'ailleurs
Résumé : je suis en contact avec un mec (on peut pas vraiment se revoir) et je revois deux trois mecs de temps en temps mais rien de plus
On va dire que sa aurait pu être pire
Maintenant en L3 et toujours 0 tout
J'ai desco pendant le collège, donc pas de lycée
Je me fais actuellement défoncer en L3 de maths
Je crois que je suis arrivé à avoir dans les 10 de moyenne au lycée et je suis chômeur depuis un an Mais en janvier je commence à bosser chez Air France
Mais bon, j'ai pas spécialement envie d'y rester très longtemps
Le 13 novembre 2024 à 22:51:46 :
Le 13 novembre 2024 à 22:51:05 :
Yes Life en 1ere et terminale, Bac S avec mention, je suis à ma 3ème L1 ratée, je vais me réorienter en BUT quand je serai en mesure de travaillerTu les rates parce que tu te barres à partir de octobre comme moi ou tu essayes vraiment et tu galeres ?
Rage quit en octobre (dû à des problèmes de santé donc c un peu différent)
De la 6ème à la 3ème j'étais en plein dream, que des bonnes notes, les réunions parents/profs étaient excellentes, que des compliements dans toutes les matières, j'avais un très bon groupe de pote et de copines et c'est là que j'ai vraiment commencé à me sociabiliser avec les anniversaires, les soirées gentilles chez un tel ou un tel.
Au lycée ça a commencé à vrillé à cause de problèmes familiaux + j'ai commencé à fumer de l'herbe, sécher les cours et fréquenter régulièrement des cassos/racailles de cité, faire des soirées de merde full wesh/putes et mes notes se sont effondrées.
Le 13 novembre 2024 à 22:59:51 :
De la 6ème à la 3ème j'étais en plein dream, que des bonnes notes, les réunions parents/profs étaient excellentes, que des compliements dans toutes les matières, j'avais un très bon groupe de pote et de copines et c'est là que j'ai vraiment commencé à me sociabiliser avec les anniversaires, les soirées gentilles chez un tel ou un tel.Au lycée ça a commencé à vrillé à cause de problèmes familiaux + j'ai commencé à fumer de l'herbe, sécher les cours et fréquenter régulièrement des cassos/racailles de cité, faire des soirées de merde full wesh/putes et mes notes se sont effondrées.
Le 13 novembre 2024 à 23:01:16 :
Le 13 novembre 2024 à 22:59:51 :
De la 6ème à la 3ème j'étais en plein dream, que des bonnes notes, les réunions parents/profs étaient excellentes, que des compliements dans toutes les matières, j'avais un très bon groupe de pote et de copines et c'est là que j'ai vraiment commencé à me sociabiliser avec les anniversaires, les soirées gentilles chez un tel ou un tel.Au lycée ça a commencé à vrillé à cause de problèmes familiaux + j'ai commencé à fumer de l'herbe, sécher les cours et fréquenter régulièrement des cassos/racailles de cité, faire des soirées de merde full wesh/putes et mes notes se sont effondrées.
Données du topic
- Auteur
- JesuisNulEtMoch
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 22:34:55
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30